“trés bonne table” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
“trés bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

testé au printemps 2013, je garde encore à ce jour un bon souvenir de cette table ou j'ai testé le menu aux truffes. Une bonne qualité des mets associée à des quantités justes cela donne une impression globale très satisfaisante. La personne avec moi a pris le menu avec l'entrecôte, très copieuse et surtout avec un vrai goût de viande. Une très belle carte de demi bouteilles de vin, ce qui nous a permis de tester un blanc et un rouge et à des pris plus qu'honnêtes. Bref je recommande fortement

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message et nous réjouissons de savoir que votre étape gourmande chez nous se soit bien déroulée!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Romans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure entrecôte du monde.....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je ne peux passer a Charolles sans m arrêter chez Frédéric Doucet pour déguster sa merveilleuse entrecôte ! Un grand bonheur à chaque fois renouvelé !!!! Accueil chaleureux et extrême gentillesse du personnel .

Visité en janvier 2014
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre étape gourmande "charolaise" dans notre maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
A très bientôt
BOURGOGNE
“EXTRAORDINAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y revenons toujours avec plaisir. Nous avons vu défiler un cortège de couleurs et de saveurs ...et le temps à passé à une vitesse grand "V"
Aucune attente entre chaque plat, discrétion et attention sont l'un des atouts majeurs de cet établissement.
Pourtant de la région, nous avons dégusté et apprécié des produits de connaissance mais tellement bien cuisinés et mis en valeur..que nous avons été transportés. Nous reviendrons et merci pour l'accueil toujours aussi chaleureux

• Visité en janvier 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre maison!
Nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau.
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil très agréable, service attentionné sans être envahissant; les plats arrivent sans attente mais sans bousculade non plus; des mets excellents aux mélanges de saveurs extraordinaires pour les papilles; un soufflé au citron vert à se damner; bref, ce restaurant est à recommander d'autant que les tarifs sont très raisonnables pour un étoilé.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Un grand merci pour votre avis déposé sur ce site. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir!
Genève, Suisse
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Lors de notre séjour à l'hôtel de la Poste, nous avons dîné au restaurant et c'était PARFAIT! Nous avions pris l'entrecôte, à tester absolument. En entrée, un sorbet à la betterave qui a marqué nos esprits tellement c'était délicieux. En dessert, les sorbets maison nous ont régalé. Et un personnel attentif et prévenant. Merveilleux moment!

Visité en décembre 2013
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre étape gourmande.
Au plaisir de vous revoir à nouveau!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Frédéric Doucet ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Frédéric Doucet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Frédéric Doucet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.