“Belle surprise” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
larnage
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'avenir de ce chef et de ce restaurant est déjà une belle réalité. Belles associations de goûts, textures et saveurs avec un service discret mais efficace. Charolles a de la chance d'avoir ce jeune chef brillant et entreprenant.

Visité en juin 2014
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre avis nous concernant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous

PARIS
“BONNE TABLE DE SAONE ET LOIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Chez Doucet, l'excellent sommelier vous aidera à trouver le vin qui magnifiera votre repas. Les produits sont excellents, le plateau de fromage mémorable. Une nonne adresse

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message et votre avis positif nous concernant!
A très bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
france
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Toujours un plaisir d'aller dîner dans ce restaurant. Cadre superbe, cuisine excellente et raffinée, service parfait. Une très bonne adresse qui mérite amplement son étoile. Rares sont les restaurants ou l'on se souvient de ce qu'on à mangé..
Bon rapport qualité prix et la garantie de ne pas être déçu.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréderic D, Propriétaire de Restaurant Frédéric Doucet, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour ces gentils compliments qui nous touchent beaucoup!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Bien cordialement,
“Un superbe étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le niveau des restos 1☆ est assez hétérogène. Nul doute que celui de Frédéric Doucet fait partie des très bons de cette catégorie.

Le menu à 67€ (il y avait moins cher) se composait de 2 mises en bouche très agréables, d un turbot sauvage aux asperges vertes excellent, de belles cannettes de challans, d un imposant et delicieux plateau de fromages, d un avant dessert, d un dessert au chocolat très gourmand et de mignardises.
Aucune fausse note dans les plats, tout était parfait.
La carte des vins met logiquement la Bourgogne à l honneur. Le St Veran et le Mercurey étaient très abordables et très bons.

Salle soigneusement décorée et service sympathique. L axe d amelioration se situe cependant à ce niveau car il a fallu réclamer une 2nde fois le vin et l eau commandés. De plus les serveurs ne pensaient pas systématiquement à nous resservir en vin (si vous n êtes pas assez nombreux de grâce laissez nous la bouteille sur la table!!).

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de l'avis positif nous concernant et sommes désolés que le service du vin et de l'eau n'étaient pas à la hauteur.
Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau dans notre maison.
Bien cordialement;
Paris, Ile-de-France, France
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

A chaque fois que je suis allée chez Doucet j'ai été ravie, c'est une excellente cuisine, une bonne ambiance. Frédéric Doucet a attendu longtemps son étoile mais elle est amplement méritée, bravo!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Frédéric Doucet ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Frédéric Doucet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Frédéric Doucet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.