“Maison d'hôtes (B&B) - parfaite étape !” 5 5 étoiles

Le Clos de l'Argolay
21 Quai de la Poterne, 71120 Charolles, France   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Charolles
Montreuil
“Maison d'hôtes (B&B) - parfaite étape !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Plusieurs suites sont disponibles dans cette grande demeure du XVIIIe siècle et vous offrent le luxe de notre époque : l'espace. Dans la suite Chateaubriand (115€ pour 2 pers. - 07/2012 ), nous avons bénéficié d'un véritable appartement : 2 chambres, salon avec tv écran plat, salle de bains avec baignoire plus douche, toilettes séparées.
Tout en étant moderne par le choix des revêtements muraux, la décoration respecte bien le caractère ancien de la maison, avec un mélange d'objets anciens et contemporains ; literie de qualité.
Le petit déjeuner est l'occasion de discuter plus longtemps avec nos hôtes, puisqu'il n'y a pas de table d'hôtes. Copieux et assez raffiné, il n'appelle aucune critique.
A proximité de Charolles, de nombreux sites touristiques justifieraient que l'on y séjourne plus d'une nuit : Cluny, Paray-le-Monial, Digoin, etc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Découvert complètement par hasard car tous les hôtels de Charolles sont fermés les Dimanche et Lundi soirs. Situé en plein cœur de la ville face à l'église et au bord d'un petit canal très romantique.
L'endroit est spacieux et de décoration raffinée; au delà des trois suites proposées, il est possible de disposer d'une cour intérieure très lumineuse et d'un salon de lecture/conversation très calme. L'ensemble est dans une vieille demeure réhabilitée avec beaucoup de gout et sans cliquant. Nous y avons passé une excellente nuit sur notre (longue) route du retour; dommage de ne pas avoir pu y rester plus longtemps.
Tarif en Aout 2010 : 115 € / suite occupée par deux personnes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de l'Argolay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de l'Argolay

Adresse : 21 Quai de la Poterne, 71120 Charolles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Charolles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Charolles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de l'Argolay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de l'Argolay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.