“La bonne surprise” 4 5 étoiles

03 85 24 04 65
Strasbourg, France
“La bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est contraints que nous avons atterri sur la terrasse de ce restaurant-café, car c'est le seul qui a accepté de nous servir à 14h. A Charolles, nous avons donc commandé le steack de charolais. Que ce soit saignant ou bien cuit, il était excellent : goûteux et tendre. L'accompagnement standard (frites surgelées et salade verte) a été également mangé avec plaisir, et ce pour un prix raisonnable (13,50 Euros).

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

“En quelques mots , maison sympathique grâce à geneviève la patronne. Cuisine sympathique .”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

De passage un soir à charolles 21.00 .
Tout est fermé sauf. Sauf lyon et l yonne, maison tenue par geneviève petite dame sympathique qui propose des petits plats très sympathiques.bons à des prix très gentils.une adresse à retenir vraiment. Parking juste devant place de l église.

FRANCE
“trop lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

bien accueillis par la serveuse. les tables sont par contre collees les unes aux autres. 2 tables a notre arrivee prises. 35 min pour cuisiner et servir une omelette frites salade c est beaucoup beaucoup trop long pour ce genre de plat. le plat etait neanmoins copieux et bon pour le prix tres abordable. au final si vous n etes pas presses et un portefeuille reduit allez y sinon passez votre chemin

• 3 5 étoiles Cuisine
BOURGOGNE
“Cuisine régionale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Sympathique, même si le service est un tout petit peu lent.
Cuisine du Lyonnais et de Bourgogne. J'ai d'ailleurs un petit faible pour la quenelle au brochet.
La salle de restaurant est suffisamment séparée du café depuis quelques années.
Parking de l'église et de la Promenade St Nicolas tout près, en plus de la rue (en zone bleue en semaine, comme la place de l'église).

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Entre Lyon Et L'yonne ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Lyon Et L'yonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.