“Dommage, peut beaucoup mieux faire” 2 5 étoiles

Classé n° 8 sur 15 Restaurants à Charolles
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Dommage, peut beaucoup mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Viande très ordinaire, alors qu'on serait en droit d'attendre l'excellence dans un tel endroit, franchement ! Nous avions pris l'assiette "dégustation XXL", le titre était alléchant, la réalité, une plaisanterie ! Viande insipide et filandreuse, l'accompagnement n'en parlons pas : un vulgaire gratin de pâtes, tout sec et sans âme, 3 feuilles de salade fanées, une honte !
Le vin au verre, Mercurey et Givry catastrophiques.
Côté dessert on poursuit dans le ton : baba au rhum acheté chez métro sans doute, il reste encore planté dans le biscuit la fiole plastique qui a servi à l'injection du rhum !! Mortelle comme déco ! Le tout recouvert de Chantilly en bombe...
Seuls points positifs : la cadre agréable car nous étions contre la véranda et dominions la vallée, la bonne volonté de la serveuse qui se rend compte des insuffisances manifestes de ce restaurant...
Et pour couronner le tout, la note salée : 82 euros pour ça (plat + dessert + 1 verre de vin chacun + 1 café) à deux !!!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

BOURGOGNE
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Notre serveur très attentif et réactif mais la cuisine.... où avez vu qu'un grand chef était en cuisine!!!!! Les frites de couleur très cuivrée....sentaient le beignet, ce qui veut dire que l'huile n'a pas servi qu'à faire des frites....viande pas très tendre et dessert tarte aux pommes (raplaplate...) pas digne d'un grand restaurant, à la maison elle est meilleur
Vraiment trop cher pour un repas aussi banal.
C'est un restaurant pour gens de pssage mais pas pour des habitués de la région Nous ne renouvellerons pas

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“ravissement gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

merci a toutes ces mauvaises langues.... nous avons extrement bien diner. le rapport qualité prix irreprochable. le service parfait. une ambiance plus qu'agreable... bref... les mauvaises langues n'ont qu'a bien se tenir. merci la table de la maison du charolais

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
charolles
“nikel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

super accueil cadre super agréable!!!!! le repas super bon avec des produi de qualité en passant leur foie gras et sa compotée de figue une vrai tuerie!!!!! je vous conseil tres fortement se restaurant bon appétit!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“vraiment desastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

je suis aller manger dans cette fameuse maison du charolais,et donc tous simplement nul,oui une belle deco mais ca fait pas tout!!!!!!je ne connais pas ce frederic navez mais vraiment il n'a rien d'un grand chef comme il peuvent ecrire de partout,je n'ai rien contre le personnel de salle qui est tres sympa et accueil agreable cote boutique.j'espere que le conseil general est heureux d'avoir depensse autant d'atgent que nous,je dit bien nous! allons devoir remboursse maintenant....merci!!!enfin pour finir je ne conseil pas mais pas du tout ce restaurant qui est censse representer le charolais.par contre aller visiter le musee fort interressant.je voulez revenir avec ma famille et bien j'irai ailleur tout simplement bien sur...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison du Charolais ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Maison du Charolais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Charolais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.