“décue par ce restaurant” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
saone et loire
“décue par ce restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous venons d'aller manger ce midi dans ce restaurant. L'accueil est un peu pincé, on est pas accueilli avec le sourire. Mon mari ayant pris un ris de veau a bien mangé, sauf la sauce qui accompagnait qui était sans gout. Moi j'ai pris une assiette ou il y avait poire et merlan de bœuf, ce n'était pas assez chaud et pas assez tendre à mon gout. Le dessert, tarte tatin était excellent.
Le café est très cher. A coté de moi il y avait une personne qui a fait rammener son assiette à la cuisine, il y avait un souci au sujet de la tendreté de la viande. C'est dommage que ce ne soit pas plus à la hauteur, car c'est une vitrine de la viande du Charollais.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“beurkk”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Privilègiez d'autres restaurants dans Charolles ou à proximité... Très déçus par la qualité et quantité des plats pour un prix trop cher. La qualité de la viande n'est pas au rendez vous pour un restaurant qui se vaut la vitrine du charolais...

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Déception.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'avais réservé une table pour la journée du 16 août 2014 à 12h00.
En arrivant, nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre que le service n'était assuré qu'en terrasse alors que la température était limite.Si nous avions été informés de cette restriction de service nous n'aurions pas fait le déplacement d'autant que j'avais laissé mes coordonnées téléphoniques et de mail.
De plus, l'oeuf meurette n'était pas cuit correctement, les rations de frites accompagnant le steak tartare étaient dérisoires.Je ne reviendrai plus.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Angers
“N'y aller pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je pensais déguster une bonne viande, j'ai laissé les 3/4 dans mon assiette, la viande était dure à souhait, ou alors il fallait du temps devant soi pour la mâcher correctement ! Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant, je n'aurai pas tenté !

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“accueil deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ayant réservé une table pou un midi par téléphone la veille, quelle n'a pas été notre surprise en arrivant de nous entendre dire qu'il n'y avait plus de place et qu'il n'y avait aucune reservation a notre nom. Mecontents, nous avons insisté sur le fait qu'une personne avait bien prit la réservation, le serveur nous a prit pour des idiots en nous demandant si c'était bien dans ce resto que nous avions appelé ! Pas un seul momemt il ne s'est excusé (nous avion fait 20 kms pour y venir) et ne nous a pas proposé d'attendre un peu afin qu'une table se libère (il était 13h et des tables étaient libres). LAMENTABLE

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison du Charolais ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez Maison du Charolais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Charolais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.