“Sympathique restaurant” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Sympathique restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un des seul restaurant ouvert le soir sur Charolles. Très bon accueil et ambiance chaleureuse et moderne. La plupart des plats sont fait maison ...Le tartare de boeuf charolais est exquis !! Super endroit pour déguster la viande charolaise. Équipé pour les tout petit.

Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. C 'est toujours avec plaisir que nous accueillions les plus jeunes de nos clients . Nous tenions également à souligner que notre cuisine est entièrement faite maison, seul trois produits ne sont pas fabriqués par nos soin les glaces, le pain de nos burgers, et les charcuteries et terrine cependant ils sont réalisés par des artisans locaux . A une prochaine visite. Cordialement.

Dijon, France
“Ça balance"plus"que pas mal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Que c'est agréable de découvrir une équipe si dynamique, attachée à vous faire partager leur passion:de l'accueil avenant et competent,au décor contemporain et couverts(bonne tenue en main)à l'assiette généreuse et colorée(au moins 12 escargots sur la tartine, on ne se moque pas de vous)et surtout à son contenu, inventif,harmonieux,à la technique maîtrisée, un régal d'oeufs meurette ou de sauces ou de suprêmes d'agrumes. ...merci et bonne continuation

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 13 août 2014
nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant, et somme ravie que votre repas se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir.
Bien Cordialement.
Courbevoie
“un lieu qui mériterait d'être davantage connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Voici un petit restaurant un peu excentré des rues animées de Charolles qui mérite de s'y arrêter.
La carte fait la part belle au bœuf, logique dans cette ville ! Nous y avons très bien mangé, pour un rapport qualité prix très raisonnable.
Le cadre est très sympathique, avec une déco charmante !
Le restaurant donne sur une petite place calme, qui peut servir de terrasse par beaux jours.

Le seul petit bémol est peut-être le temps de service, un peu long.

Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour, nous vous remercions de votre avis sur notre établissement. Nous attachons beaucoup d'importance a ce que notre clientèle attente le moins possible, il arrive toute fois que tout n' arrive pas comme l'on souhaite. Nos plats étant préparer avec des produits frais et dresser a moment de l'envoie, cela peut parfois prendre du temps.
Nous espérons vous revoir dans notre restaurant.
Cordialement.
Clermont-Ferrand, France
“Incontournable à Charolles”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant lors de notre week-end gastronomique à Charolles, et comme le 2e soir était réservé à l'étoilé, nous avons testé le premier soir cette adresse, et nous n'avons pas été déçus, pourquoi? l'accueil a été chaleureux et le service très bon, ensuite le menu proposé est d'un rapport qualité prix excellent, les produits sont frais, jusqu'aux desserts "maison" délicieux. La viande était goûtue et assaisonnée à la perfection (tartare). Le cadre est propre et chaleureux, vaut le détour!

• Visité en mai 2014
Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour, nous sommes ravie que votre étape gourmande à Charolles se soit bien passée. Et que votre visite dans notre restaurant vous a apporté entière satisfaction. Bien cordialement Mme Trote.
Autun, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cadre très agréable, sobre et moderne, vaisselle bien choisie. Nous avons opté pour le menu à 19,50 €. Pas d'attente, serveuse souriante, les plats étaient très bons. Nous avons juste regretté que dans ce menu il n'y ai qu'un dessert, de la glace. Nous avons demandé à prendre plutôt le dessert du plat du jour qui était une excellente tarte aux abricots faite maison. Notre souhait a été pris en compte, cela fait plaisir de voir un établissement à l'écoute de sa clientèle. Merci à l'équipe de "la Balance" pour son sens du service et son amabilité.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour, je me souviens bien de votre sympathique visite dans notre restaurant , nous essayons autant que faire ce peu de satisfaire les demandes de nos clients, nous prenons en compte votre remarque concernant l'ajout d'un autre dessert au menu à 19,50€.Bien cordialement Mme Trote.

Les voyageurs ayant consulté La Balance ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire
Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Balance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Balance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.