“Mon cœur balance! ” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Sur réservation
“Mon cœur balance! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Déjeuner composé d'une tartine charolaise (avec des escargots et du bœuf). A découvrir! Assiette originale et très copieuse pour 17.5€. Le bœuf aurait peut être mérité légèrement moins de cuisson. A refaire pour découvrir les autres propositions de la carte. Jolie déco intérieure, terrasse calme.

Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, nous comprenons bien votre remarque concernant la tartine, cependant la bavette étant émincés il est plus compliqué de proposer une cuisson saignant.Nous tenons compte de votre remarque, et permettra de nous amélioré.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Mme Trote.

st cyr en val 45
“un vrai restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Si vous voyagez sur la RN 79 ( Moulins à Macon ) surtout quitter la pour vous restaurer. Vous vous régalerez dans ce restaurant situé sur la place du même nom à quelques pas du centre.L accueil et le service sont à la hauteur de la cuisine . La viande du cru occupe une place de choix sur la carte. Je me suis personnellement régalé avec une tartine bourguignonne à base de viande et d escargots que j ai préféré a un menu du jour pourtant appétissant et a prix modéré. C est vraiment une adresse à retenir !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Bonjour, nous vous remercions de votre avis, et sont heureux de constater que la spécialité du chef, la tartine charolais vous est plu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, bien cordialement.
“Bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bon accueil et bon repas.
Viande de qualité et vins intéressants.
Hôtesses souriantes et charmantes.
Très bonne soirée après une longue route.
Y aller les yeux fermés

Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre cuisine et notre accueille vous est satisfait Cordialement.
“Sympathique restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un des seul restaurant ouvert le soir sur Charolles. Très bon accueil et ambiance chaleureuse et moderne. La plupart des plats sont fait maison ...Le tartare de boeuf charolais est exquis !! Super endroit pour déguster la viande charolaise. Équipé pour les tout petit.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. C 'est toujours avec plaisir que nous accueillions les plus jeunes de nos clients . Nous tenions également à souligner que notre cuisine est entièrement faite maison, seul trois produits ne sont pas fabriqués par nos soin les glaces, le pain de nos burgers, et les charcuteries et terrine cependant ils sont réalisés par des artisans locaux . A une prochaine visite. Cordialement.
Dijon, France
“Ça balance"plus"que pas mal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Que c'est agréable de découvrir une équipe si dynamique, attachée à vous faire partager leur passion:de l'accueil avenant et competent,au décor contemporain et couverts(bonne tenue en main)à l'assiette généreuse et colorée(au moins 12 escargots sur la tartine, on ne se moque pas de vous)et surtout à son contenu, inventif,harmonieux,à la technique maîtrisée, un régal d'oeufs meurette ou de sauces ou de suprêmes d'agrumes. ...merci et bonne continuation

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pauline T, Propriétaire de La Balance, a répondu à cet avis, 13 août 2014
nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant, et somme ravie que votre repas se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir.
Bien Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Balance ont aussi consulté

Charolles, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Balance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Balance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.