“réveillon de rêve” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mably, France
“réveillon de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

une fois encore ce réveillon du 31 décembre fut un enchantement le Chef Frédéric DOUCET a été omniprésent de notre arrivée il nous a amené à notre chambre à notre départ le lendemain ou il nous a etabli la facture. Entre temps aux fourneaux pour un repas copieux et sublime ce n'est pas une étoile qu'il mérite mais une constellation pour sa gentillesse et son savoir faire. un Grand Chef, bravo et à très bientot

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Chambre très agréable (avec une terrasse), diner parfait (bon conseil sur les vins), les mets étaient originaux et délicieux. Personnel très avenant. Nous avons également apprécié
le passage du Chef en salle. Il y avait, ce soir-là beaucoup habitués (un gage de bonne table !)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avions gardé un formidable souvenir d'un déjeuner dans ce bel établissement il y a déjà quelques années. Nous avons profité de notre passage dans la région, afin d'y rester une nuit et voir si la cuisine était toujours gastronomique. Nous n'avons pas été déçus. Notre chambre à la villa était très bien, propre et agencée avec goût. Pour ce qui est des repas, tout était parfait. Les produits et la façon de les cuisiner sont excellents. Si l'accueil et le service sont très professionnels, cela n'enlève rien à l'amabilité et la sympathie du personnel, comme du chef. Nous n'avons qu'un seul regret, c'est de n'avoir pu goûter aux desserts. Après deux belles mises en bouches, entrée et plat, nous n'avons pas résisté à l'énorme chariot de fromages. Ce n'est que partie remise.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
HASPELSCHIEDT
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

A chaque passage dans la région, nous faisons un détour par Charolles pour nous arrêter chez Frédéric DOUCET. Accueil très agréable, conseils judicieux, cadre récemment rénové, chambres impeccables (nous ne prenons que celles d'en face à "La Villa des Kiwis". Calme, repos, gastronomie de haut niveau : le "petit" a de grandes qualités et encore de la marge ! Nullement d'accord avec l'avis sur l'odeur de viande grillée "graillon" : l'entrecôte Charolaise est typique de Charolles, alors pourquoi ne pas prendre une choucroute pendant qu'on y est ??? Nous y retournons le 25 août et comptons une fois encore nous régaler. Cet établissement est, avec Johann Chapuis de chez GREUZE à Tournus, un des meilleurs du 71. Ne l'ébruitez pas de trop, nous n'aurions plus de place...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Ayant un peu plus de temps que d'habitude, nous avons décidé de nous écarter des grands axes afin de trouver une étape de charme. Et, c'est un petit coin de paradis qui s'est révélé à nous. Non seulement les chambres de l'Hôtel de la Poste sont décorées avec un goût exquis, l'accueil y est professionnel sans être guindé, mais la table est, elle, exceptionnelle ! A ce prix là on frise le génie. Partant de vrais produits de terroir le chef nous démontre tout son savoir-faire et son originalité acquis auprès des plus grands.
Résultats : au retour de nos vacances nous y avons à nouveau réservé ! Toujours avec le même enchantement.
Monsieur Doucet, chapeau bas ! Vous nous avez offert de très belles émotions !
Une chose est acquise : nous y re-retournerons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nandrin Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné à la Villas des Kiwis du 15 au 18 juillet,dans une jolie chambre du rez de chaussée.Ce séjour fut parfait en tout point!La cerise sur le gateau fut ce délicieux repas pris la veille de notre départ,le menu Saveur.Merci aussi a cette gentille dame qui s'est occupée de nous au petit déjeuner et grace à qui nous avons découvert de supers endroits!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Cette critique ne concerne que le restaurant car nous n'avons pas dormi dans l'hôtel.
Jolie salle, personnel agréable, présent ni trop ni trop peu. Nous avons pris le menu "saveur dégustation" car nous voulions goûter la cuisine du chef. Très beau menu, assiettes bien présentées, beaucoup de saveurs, parfait.
En revanche nous avons été très surpris, voire un peu écoeurés par les odeurs de viande grillée en salle. Certes leur viande est excellente et très bien cuite, mais l'arrivée à répétition d'entrecôtes tout autour de nous, servies sur des plaques en fonte en forme de vache posée sur une plaque de bois, hyper cheaps, a fait régner dans ce restaurant gastronomique une odeur de graillon très persistante... J'adore l'entrecôte, mais dans ce type d'établissement ça le ramène à un niveau brasserie pas très haut de gamme... Dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Poste

Adresse: 2, avenue de la Liberation, 71120 Charolles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Charolles
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Charolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Charolles
Restaurant Charolles
Restaurant De La Poste Charolles
Charolles Hotel
Restaurant La Poste Charolles
Restaurant Poste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.