Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant de la Poste

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel-Restaurant de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant de la Poste
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue de la Liberation, 71120 Charolles, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charolles
Lyon
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un très bon bon repas en 4 plats. Tous les plats ont un gout excquis comme les asperges au comté avec un oeuf cru sous une tuile, ou encore le pavé de boeuf fondant dans la bouche avec une sauce au vin extraordinaire. Le dessert soufflé au calvados est un délice. Le sommelier connait parfaitement sa cave et nous a emmené en voyage avec sa présentation de la bouteille d'Auxey Duresse. le personnel est très accueillant. La chambre est très confortable,le mini bar est très apprécié. Il manque juste les jets dans la baignoire d'angle pour la salle de bain. Le repas parfait la chambre très sympa avec la rivière à côté

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

107 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    21
    6
    2
    1
Consultez les avis pour
15
70
Voyage solo
0
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
RHONE
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avions choisi ce lieu pour fêter la Saint Valentin. Nous avions réservé par l'intermédiaire du site le Groupon. Nous avons passé un merveilleux moment. Accueillis par un personnel très sympathique et chaleureux, Nous avons été conduit à notre chambre qui s'est en fait révélé, être une belle et grande suite, meublée avec goût, avec tout le nécessaire pour un séjour très agréable, munie d'une superbe salle de bain très bien équipée, et d'une propreté irréprochable.
Le souper servi dans une belle salle, très chic, nous a été servi par un personnel nombreux, mais discret et très attentionné. Notre repas, un délice, dans une atmosphère feutrée. Monsieur DOUCET père est venu nous saluer en fin de repas. Le lendemain, petit déjeuner servi en chambre copieux et bon. Les étoiles tant au restaurant qu'à l'hôtel sont plus que méritées.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

j'ai retrouvé la carte de visite de cet hôtel... halte, il y a bien 2 ans.
j'ai gardé en mémoire, la chambre qui donnait sur la place du village, avec un vrai-faux design, refaite à neuf.
j'ai gardé en mémoire, le repas qui était agréable avec la viande de charolais. le service n'était pas assez présent.
une belle halte pour partir dans le sud.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fours
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

2eme passage dans cet etablissement superbe ,tres bien acceuillis.Endroit superbe et sympathique,nous avons repris la chambre 3,comme lors de notre premiere visiste car il y a un bain a remous................Séjour romantique parfait,quoique nous n'avons pas fini le fromage et le dessert ,car nous n'avions plus faim.....Malheureusement car tout etait tres bon,les vins aussi.Pour le menu choisi,nous avions 2 amuses-bouche,1entrée,2 poissons,1 viande,
superbe plateau de fromage ,dessert et mignardises...................Bravo a Mr Doucet et son equipe.Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre 3 ,bain a remous
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mably, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

une fois encore ce réveillon du 31 décembre fut un enchantement le Chef Frédéric DOUCET a été omniprésent de notre arrivée il nous a amené à notre chambre à notre départ le lendemain ou il nous a etabli la facture. Entre temps aux fourneaux pour un repas copieux et sublime ce n'est pas une étoile qu'il mérite mais une constellation pour sa gentillesse et son savoir faire. un Grand Chef, bravo et à très bientot

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Chambre très agréable (avec une terrasse), diner parfait (bon conseil sur les vins), les mets étaient originaux et délicieux. Personnel très avenant. Nous avons également apprécié
le passage du Chef en salle. Il y avait, ce soir-là beaucoup habitués (un gage de bonne table !)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquefort-les-Pins, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avions gardé un formidable souvenir d'un déjeuner dans ce bel établissement il y a déjà quelques années. Nous avons profité de notre passage dans la région, afin d'y rester une nuit et voir si la cuisine était toujours gastronomique. Nous n'avons pas été déçus. Notre chambre à la villa était très bien, propre et agencée avec goût. Pour ce qui est des repas, tout était parfait. Les produits et la façon de les cuisiner sont excellents. Si l'accueil et le service sont très professionnels, cela n'enlève rien à l'amabilité et la sympathie du personnel, comme du chef. Nous n'avons qu'un seul regret, c'est de n'avoir pu goûter aux desserts. Après deux belles mises en bouches, entrée et plat, nous n'avons pas résisté à l'énorme chariot de fromages. Ce n'est que partie remise.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Poste

Adresse: 2, avenue de la Liberation, 71120 Charolles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Charolles
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charolles
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant de la Poste 4*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Poste Charolles
Restaurant Charolles
Restaurant De La Poste Charolles
Charolles Hotel
Restaurant La Poste Charolles
Restaurant Poste

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.