“séjour anniversaire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Charolles
Mably, France
“séjour anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous sommes venus pour l'anniversaire de mon épouse, de l'arrivée le samedi au départ le dimanche matin tout a été parfait :l'accueil par le chef Frédérique, notre chambre, la coupe de champagne offerte, le repas toujours parfait et un service que l'on ne voit pas ailleurs tant il y a de chaleur avec tout le personnel et toujours un chef omniprésent qui veille à tout je ne souhaite qu'une chose : qu'une nouvelle étoile vienne récompenser cet endroit que je recommande vivement. bravo Frédérique

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous vous avons à nouveau acceuilli pour l'anniversaire de votre épouse!
Nous vous remercions encore pour votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir très bientôt!

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Auckland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Un séjour très agréable une chambre très spacieuse, bien décorée et bien agencée. Super vue sur l'église.
Le restaurant est a tomber cuisine délicieuse avec un service parfait et très attentionné. Nous avions un bon groupon et cela n'a rien changé pour l'accueil.

• Séjour du octobre 2013
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé!
A très bientôt au plaisir de vous revoir.
LA VALETTE DU VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la nuit du 11 au 12 septembre.
Excellent : l' accueil du personnel et des patrons, le confort, la propreté, la cuisine, le cadre, les petites attentions, le petit - déjeuner .... .
Bravo à ce bel établissement et à M. DOUCET.
Promis, on s' est dit que l' on s' arrêtera à nouveau pour goûter toutes les bonnes choses que le chef et sa brigade concoctent; Superbe cuisine qui régale les papilles, bravo !
Quand c' est super, il faut le dire!
Des Valettois ( 83160 ).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous nous rendons dans cet établissement deux à trois fois par ans depuis 5 ans et nous nous en félicitons à chaque fois. A recommander plus plus. Le personnel y est charmant, la cuisine a tomber par terre, le changement de menus régulier, donc toujours une fête de s y rendre. Merci Mr DOucet

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis laissé. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que votre séjour vous ai plu!
A très bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel situé au centre de la charmante petite ville de Charolles propose des chambres bien décorées et assez vastes
La propreté est parfaite et le service de très bon niveau
Le petit déjeuner est digne des meilleurs hôtels internationaux par le choix offert, avec une qualité digne d'un vrai chef de cuisine ( voir avis sur le restaurant de FREDERIC DOUCET )

• Séjour du septembre 2013
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour tous ces compliments. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre maison vous ai plu!
Nous espérons vous accueillir à nouveau!
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La chambre est très calme et les services assurés sont parfait. Le restaurant est digne des meilleurs tables. Le talent du chef en fait un lieu incontournable à découvrir ou a redécouvrir. Le petit déjeuner est exceptionnel un moment de calme et de douceur ou rien ne manque qui sent bon la terroir. On est bien reçu dans ce restaurant et tout est fait pour notre plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre avis et vos compliments sur notre maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Geneve, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En famille, nous avons séjourné dans une suite spacieuse et indépendante avec un vrai lit pour notre enfant. Très grande chambre élégante et bien équipée. La literie est excellente et la chambre très bien insonorisée vis-à-vis de l extérieure un peu moins vis-à-vis de la salle située juste en dessous. Le cadre est chaleureux et la terrasse charmante.
petit bémol: la chambre n était pas préparée à notre retour du diner au restaurant et il n y avait pas de gobelet dans la salle de bain. Le petit-déjeuner m a laissé perplexe: dans une salle annexe en passant par l extérieur et très classique, service légèrement en-decà du lieu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci pour votre avis. Nous avons bien noté vos remarques. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous tenons à vous signaler que nous travaillons exclusivement avec des produits frais; que ce soit la salade de fruits fraiche, jus d'orange pressé du matin, la charcuterie, le saumon fumé par nos soins ou nos viennoiseries. La décoration de la salle est de style "campagnarde" et c'est ce que nous avons souhaité mettre en valeur dans cette belle région du charolais.
Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau dans notre maison!

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant de la Poste

Adresse : 2, avenue de la Liberation, 71120 Charolles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Charolles
Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Charolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Charolles
Restaurant Charolles
Restaurant De La Poste Charolles
Charolles Hotel
Restaurant La Poste Charolles
Restaurant Poste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.