“Hotel de la poste à Charolles :séjour d'exception” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue de la Liberation, 71120 Charolles, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Charolles
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Étienne, France
“Hotel de la poste à Charolles :séjour d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil courtois et professionnel par Mr DOUCET en personne , une chambre décorée avec goût très propre et spacieuse. Le dîner au restaurant , fut à la hauteur de nos espérance cad enchantement du début à la fin, une cuisine novatrice et généreuse , maîtrise des cuissons à la perfection , un bar de ligne transcendant ,un rôti de bœuf charolais parfait...Un chariot de fromages d'exception Un dessert aussi savoureux que visuellement secret... Une équipe de salle en parfaite harmonie , efficace et souriante , un sommelier compétant et pour finir le chef omniprésent et accessible ! Nous recommandons vivement cet hôtel restaurant. Nous reviendrons si possible.
Merci Mr Doucet et à toute votre équipe !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est à notre tour de vous remercier d'être venu séjourner dans notre maison! Nous sommes enchanté d'apprendre que tout s'est bien déroulé durant votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant pour un anniversaire un dimanche midi. Le restaurant est très simple à trouvez et bien indiqué. Excellente réception de la par du personnel.
Salle très agréable avec une décoration moderne et un nombre de table limité.
Repas et service impeccable. Présentation de chaque plats, jamais besoin de demandé à être resservi en vin ou eau. Une carte qui peut également convenir à un adolescent.
Conseil au niveau de la carte des vins du grande précisons.
Visite du chef à la fin du service.
Petite touche personnalisée pour les anniversaires avec une bougies que le serveur dissimule jusqu'à être servi.
En résumé une très bonne table qui mérite d'être découverte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis déposé nous concernant.
Nous vous avons accueilli avec grand plaisir dans notre maison et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos espérances. Il est vrai que nous accordons beaucoup d'importance à chaque détail et il est impératif que notre clientèle reparte de chez nous, le sourire aux lèvres!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Moi et ma femme décidons de s'offrir un séjour romantique en bourgogne et notre choix ce porta sur l'hôtel de la poste ... Nous qui fréquentons souvent les étoiles , que fut notre surprise ... Accueil courtois et professionnel , une chambre décorer avec goût ,soin et spacieuse. Premier point plus que positif... Et la le dinner au restaurant , fut un enchantement du début à la fin, une cuisine novatrice et à la hauteur de nos espérance , maîtrise des cuissons à la perfection , un bar de ligne transcendant ,un rôti de bœuf charolais parfait... Un dessert aussi gustativement que visuellement parfait... Une équipe de salle en parfaite harmonie , efficace et souriante , un sommelier compétant et pour finir le chef omniprésent et accessible ! Nous recommandons vivement ce restaurant et il n'a rien a envier aux plus grand. Nous reviendrons des que possible. Merci Mr Doucet !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre message et sommes enchantés d'apprendre que votre séjour en amoureux ce soit bien passé dans notre maison!
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!
Mably, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous sommes venus pour l'anniversaire de mon épouse, de l'arrivée le samedi au départ le dimanche matin tout a été parfait :l'accueil par le chef Frédérique, notre chambre, la coupe de champagne offerte, le repas toujours parfait et un service que l'on ne voit pas ailleurs tant il y a de chaleur avec tout le personnel et toujours un chef omniprésent qui veille à tout je ne souhaite qu'une chose : qu'une nouvelle étoile vienne récompenser cet endroit que je recommande vivement. bravo Frédérique

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous vous avons à nouveau acceuilli pour l'anniversaire de votre épouse!
Nous vous remercions encore pour votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Auckland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un séjour très agréable une chambre très spacieuse, bien décorée et bien agencée. Super vue sur l'église.
Le restaurant est a tomber cuisine délicieuse avec un service parfait et très attentionné. Nous avions un bon groupon et cela n'a rien changé pour l'accueil.

• Séjour du octobre 2013
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé!
A très bientôt au plaisir de vous revoir.
LA VALETTE DU VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la nuit du 11 au 12 septembre.
Excellent : l' accueil du personnel et des patrons, le confort, la propreté, la cuisine, le cadre, les petites attentions, le petit - déjeuner .... .
Bravo à ce bel établissement et à M. DOUCET.
Promis, on s' est dit que l' on s' arrêtera à nouveau pour goûter toutes les bonnes choses que le chef et sa brigade concoctent; Superbe cuisine qui régale les papilles, bravo !
Quand c' est super, il faut le dire!
Des Valettois ( 83160 ).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous nous rendons dans cet établissement deux à trois fois par ans depuis 5 ans et nous nous en félicitons à chaque fois. A recommander plus plus. Le personnel y est charmant, la cuisine a tomber par terre, le changement de menus régulier, donc toujours une fête de s y rendre. Merci Mr DOucet

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis laissé. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que votre séjour vous ai plu!
A très bientôt au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Poste

Adresse: 2, avenue de la Liberation, 71120 Charolles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Charolles
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Charolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Charolles
Restaurant Charolles
Restaurant De La Poste Charolles
Charolles Hotel
Restaurant La Poste Charolles
Restaurant Poste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.