“L'hôtel est à la hauteur du restaurant” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue de la Liberation, 71120 Charolles, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Charolles
Certificat d'Excellence 2014
Marolles-en-Brie, France
“L'hôtel est à la hauteur du restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous n'aurions sans doute pas eu l'idée de nous arrêter à Charolles, si des amis ne nous avez offert un coffret "Gault et Millau".
Bel hôtel, en centre ville, et très calme.Nous avons demandé un surclassement, moyennant un supplément, et avons eu le plaisir d'avoir une suite moderne, récemment refaite avec goût.La propreté est irréprochable, et sur le lit a été déposée une douceur.Le petit déjeuner varié, avec des gâteaux fait-maison, permet de tenir une journée!

La salle de restaurant est joliment décorée.Le service est orchestré comme un ballet, chacun jouant sa partition au bon moment.
Nous avions des mises en bouche recherchées; Notre choix s'est porté évidemment sur le bœuf charollais. Plats dignes d'un étoilé.Chariot de fromages étonnant par ses variétés. Dessert et friandises à la hauteur.
Le must est le passage de Frédéric Doucet auprès de chacun, en fin de repas, avec chaleur et prenant son temps pour discuter.

Il est réconfortant de voir un chef cuisinier, dont on connait la difficulté du travail,créer des emplois, souder son personnel,et continuer la tradition française de l'accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour dans le cadre de votre coffret Gault Millau.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois!

Voyage solo
chapareillan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

nous avons testé avec groupon, merci a Frédéric et son équipe pour son accueil aussi chaleureux, les chambre sont bien et d'une propreté remarquable, le repas mérite une étoile, on n'oubliera jamais l'entrecôte, le plateau de fromage un assortiment exceptionnel, le petit déjeuner immense on peut tenir jusqu'au soir, nous oublierons jamais la présence et la gentillesse de toute l'équipe on se sent tout de suite en famille;
nous le recommandons a tous ceux qui sont de passage a Charolles. encore bravo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis positif concernant notre maison!
Il est vrai que nous accordons beaucoup d'importance à l'accueil et au suivi du séjour de nos clients de façon à ce qu'il sente comme à la maison!
A très bientôt
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil le plus chaleureux jamais vécu!!!!!
Chef présent et engagé!!! Il a du plaisir à vous faire du plaisir et vous le fait savoir à chaque seconde..
Repas étoilé:on ne peut pas faire mieux!!
Chambres joliment rénovées.
Petit déjeuner en buffet:prix très raisonnable pour le choix qu'on a et pour la qualité des produits.
Excellente étape!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un agréable moment chez nous!
Feillens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Cest la perfection! !
Personnel très agréable,
Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût.
L'hôtel est très bien situé, au calme.
Le restaurant est très beau visuellement et, parfait gustativement!!
Les plats sont très bon, beaucoup de recherche dans les saveurs.
Je recommande sans problème!!!
Félicitations au chef Frédéric Doucet et, à tout son personnel!

Astuce pour la chambre : La perfection, ce trouve à l'hôtel de la poste!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre maison!
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cadeau groupon pour notre petit séjour a charolles.

Accueil chaleureux et convivial, belle chambre sobre mais soignée, personnel extrême y serviable.

Côté cuisine un régal, la 2ème est pas loin et serai plus que mériter...

Le petit plus sympathique Frédéric Doucet est la pour vous accueillir et vous accompagner pendant votre séjour

Un vrai bon moment de calme et de plaisir

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fréderic D, Propriétaire de Hotel-Restaurant de la Poste, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame, Monsieur,
C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli dans notre maison et nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pendant votre séjour!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
A très vite,
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Oui pour l'accueil et le personnel , oui pour la maison et notemment les chambres et un grand OUI pour la cuisine de Frédéric Doucet !
Il a le look d'un collégien curieux mais il maitrise les cuissons comme seuls les vieux chefs savent le faire ! Respect des produits et maitrise des cuissons et puis alors , quel saucier , une merveille ! Foie gras poélé , sole , filet de boeuf , quel travail en cuisine !( bravo aux commis ) Le plateau de fromages est fantastique et on arrive au dessert et aux mignardises en pente douce !¨Pas une faute , même sa carte des vins , bien présentée par le sommelier fait la part belle au Chalonnais et au Maconnais avec de belles découvertes accéssibles .
On lui souhaite de réussir les paris qu'il engage actuellement ! Chorolles n'est^pas Lyon , ni Dijon et il faut vraiment passer manger à la poste et y dormir , c'est des coups à ne plus vouloir en partir !
En tout cas y revenir , surement ! Sortez de l'autoroute et visitez le Charollais et Cluny et dormez et mangez chez Frédéric Doucet Il vaut le détour !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très touchés de toutes ces remarques positives!
Nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau dans notre maison!
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

C'est la deuxième fois que je retourne dans cette établissement étoilé du charolais... Frédéric DOUCET et sa cuisine me ravis les papilles... Sous les conseils juste et avisé de son maître de rang ... Nous optons pour le menu "saveur hivernal" bien sur adaptable aux goûts de chacun... Un cadre magique et une ambiance digne des grands...

Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message.
Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de votre passage dans notre maison!
Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel-Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant de la Poste

Adresse: 2, avenue de la Liberation, 71120 Charolles, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Charolles
Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Charolles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel-Restaurant de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Charolles
Restaurant Charolles
Restaurant De La Poste Charolles
Charolles Hotel
Restaurant La Poste Charolles
Restaurant Poste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.