“un INCONTOURNABLE : "Cristoux" n'a peut-être pas eu de chance” 5 5 étoiles

Classé n° 20 sur 31 restaurants à Cluny
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
MONTAGNY SUR GROSNE
“un INCONTOURNABLE : "Cristoux" n'a peut-être pas eu de chance”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je suis allée de nombreuses fois déjeuner (en affaire, entre amis, en famille) : toujours le même succès. Si vous aimez les grenouilles, notamment, misez dessus, car elles sont fraîches, et délicieuses. Le reste de la carte est superbe, mais à l'appréciation de chacun : il y en a pour tous les goûts.
La salle est simple, mais très bien décorée (j'adore), et les patrons sont superbes, très attentifs à leurs clients. Tout est possible chez eux, en matière de gastronomie, pour satisfaire le client.
Je prends beaucoup de plaisir à aller dans ce restaurant, à chaque fois que je peux, car il est vraiment tout près à pied du centre de Cluny, où il est possible de découvrir des tas de choses.
Une adresse à ne pas manquer.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
“Ne pas s arrêter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

Repas. En terrasse cet été
Terrasse triste à la limite de la propreté , repas pas du tout en rapport des prix annoncés , rien es fait maison et un service lamentable.
Ce restaurant à totalement changer par rapport à son ouverture il y a plusieurs années au début s étais bien à croire que le chef à perdu toute motivation,conscience et professionnalisme .

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rochefort ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Rochefort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rochefort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.