“restauration de qualité” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“restauration de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

excellent accueil, repas de très bonne qualité... tourte aux escargots sublime, viande tendre et goûteuse... un rapport qualité/prix de première...
Quant aux qualificatifs " d'arnaque..." c'est un scandale... ces commentaires me font penser aux profs qui ne notent que méchamment... allez donc dans un restaurant recommandé par un fameux guide rouge... vous n'y mangerez pas toujours mieux et certainement pour un prix bien supérieur...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

mouries
“belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

après la visite de Cluny nous avons dejeuné dans ce restaurant ( trouvé par hasard ).très bon accueil ( malgré l heure tardive 14h passées ) , conseils judicieux pour etre au frais , salle sympathique ! nous avons demandé une simple salade pour commencer car nous voulions nous régaler avec des cuisses de grenouilles persillées et ce fut le cas : excellentissimes , un vrai régal ! nous n oserons plus en manger ailleurs ! desserts maisons , petit vin blanc en pichet un pur moment de bonheur ! bravo ! dommage que nous habitions à 4 h de route ! merci pour ce si bon moment .

• Visité en juin 2014
MONTAGNY SUR GROSNE
“Menu grenouilles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous étions 6 autour d'une table, dont 5 à déguster principalement les grenouilles.
En entrée : tartare de saumon (cru, non fumé) et queues d'écrevisses. Divin, bien citronné comme j'aime, avec une petite sauce des plus délicieuses.
Puis, nos grenouilles (toutes fraîches des Dombes) : au beurre persillé. Un grand plat, maintenu au chaud pendant notre repas, nous a permis de les savourer tranquillement. La quantité est impressionnante, et nous n'avons pas fini le plat pour 5.
Quant au dessert : c'était très bon. Et j'aime particulièrement leur soufflé glacé au Grand Marnier : parfumé, et léger pour terminer un très bon repas.
Nous avons quitté l'établissement ravis de ce que nous avions mangé.
Et pour environ 45 € par personne (apéritif, menu, vin, et café compris) : je trouve que nous sommes sur un bon rapport qualité/prix.
Je recommande ce restaurant, avec une salle aux décors muraux fort agréables, et devant lequel on peu se garer sans souci.

• Visité en mars 2014
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon service, bon repas et cadre agréable. Que demander de plus?
Nous avons passé un bon moment. L été c'est agréable sous la tonnelle.

• Visité en novembre 2013
Mougins, France
“Une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Ce petit restaurant de Cluny offre une cuisine de qualité à prix doux dans un cadre agréable
En particulier les cuisses de grenouilles, spécialité de la maison.
Bon accueil, service effectue sur un bon rythme.
Salle joliment décorée
À signaler l'ouverture le lundi au dîner, rare à Cluny.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rochefort ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Rochefort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rochefort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.