“très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie d'Heloise

Hostellerie d'Heloise a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie d'Heloise
et 1 autre site !
Hostellerie d'Heloise
Pont de l'Etang, 71250 Cluny, France   |
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Cluny
champanges
“très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Rapport qualité prix irréprochable pour deux étoiles, buffet du petit déjeuner copieux capable de ravir une adolescente difficile Bon accueil, le chef n est pas avare de ses recettes via ses collaborateurs,
Nous n avons pas eu le temps de tester la carte prometteuse quoique restreinte, mais nous avons réserver dans quinze jours pour plus de bonnes surprises.
P.S Réservez à l"avance j ai l'impression qu'il aient un certain succès intimiste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
ecordal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

accueil agréale, la chambre est simple mais très propre avec une salle de bain moderne;
le soir un repas parfait avec un service attentif, des mets succulents très bien présentés
un vrai régal et de plus nos amis les animaux sont admis à l'hôtel et au restaurant tout
pour se sentir bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

De mon arrivée jusqu'à mon départ, j'y ai passé un très agréable séjour.
Chambre pas grande mais vraiment suffisante. salle d'eau rénovée avec des sanitaires et robinetteries de qualité deco de bon gout...
A table, rien à dire si ce n'est que tout a été parfait: le service, les propositions des plats dans les menus, la présentation, le gout, la cuisson, la qualité des produits.
De l'amuse-bouche aux mignardises, tout ce qui m'a été servi était excellent, pas moins que ça.
Petit-dej simple avec toujours des produits de bonne qualité: les bons petits pains, le beurre, les confitures, les croissants et pains au chocolat que je suppose maison...
C'est un hotel que je recommande sans hésitation.
Pour ma part, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013
Cluny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Sans doute une des meilleures tables du Clunisois ! risotto aux ceps excellent. turbot cuisson maîtrisée. dessert au chocolat digne d'un étoilé. Belle carte des vins sans se ruiner !! service très pro et attentionné. Tout pour se sentir bien et passer une excellente soirée en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Cadre accueillant avec vue sur la rivière, excellente table, cuisine inventive, jolie carte des vins, prix attractifs, personnel courtois et efficace.
Chef très sympa, nous avons discuté un moment avec lui après son service, devant un Irish Coffee préparé dans les règles de l'art.
Nous ne viendrons plus par hasard!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Cécile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Bien reçu par la patronne et son mari, ainsi que par le jeune maître d'Hôtel. Le salon bar est très accueillant !!! Nous avons été installé sur une table au bord de l'eau, ce qui est très agréable et dépaysant.
Nous avons gouter l'appéritif maison qui nous as bien plus.
Le menu était délicieux ainsi que le vin l'accompagnant.
Digestif au petit salon, pour bien finir la soirée.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Landau in der Pfalz (RFA)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Géré par Nathalie et Patrick Dutartre, un couple trés attachant, cette hostellerie située à Cluny au bord de la grosne mérite de sý arreter. Cuisine de haut niveau, personnel attentionné et compétant, chambre agréable et spacieuse. Nous y avons passés un séjour inoubliable e y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie d'Heloise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie d'Heloise

Adresse : Pont de l'Etang, 71250 Cluny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cluny
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Cluny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie d'Heloise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie D'Heloise Cluny, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie d'Heloise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.