“Très bon repas et excellent saveur” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Cluny
Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Restaurant l'Embellie, restaurant familial tenu par Sébastien et Céline se trouve à Sainte-Cécile, maison tout en pierre. Dans la salle vous trouverez notre cheminée, les pierres et les poutres y sont apparentes. Et pour les beaux jours nous avons une terrasse ombragée.Le chef, Sébastien Mazoyer, vous prépare des plats maison avec des produits frais. Le pain est également maison.Nous disposons d'un parking privé.
Strasbourg, France
“Très bon repas et excellent saveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons bien était accueillie, excellent décoration de noël, très bon repas, et les saveurs et goût des plats excellent. une harmonie dans les plants.

• Visité en décembre 2013

Mâcon, France
“Très bonne adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Plats finement élaborés , recherche réussie sur la présentation, produits frais et de qualité . Service discret et efficace Nous avons choisi le menu Gourmand à 39€ qui le valait bien Bon choix dans les vins à prix corrects. Nous recommandons vivement ce restaurant au cadre sympa.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Ravissement des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Quelle excellence ! une pure merveille qui ravira tout épicurien qui apprécie la bonne cuisine traditionnelle du terroir conjuguée avec le brin d'originalité subtile qui ne gâche rien mais qui sublime le met, de l'amuse-bouche aux desserts, pour les rendre inoubliables ! parce que incomparables, aux saveurs authentiques qui touchent le plaisir à l'état pur.
Pour tous les gastronomes, les bourguignons, c'est un endroit qui ne lassera jamais, pour les autres, ceux qui viennent de plus loin, c'est l'escale incontournable.
Le tout couronné par un service impeccable, un accueil chaleureux, une amabilité pleine de bonne humeur.
A ne pas manquer pour rien au monde ce restaurant d'exception !

• Visité en novembre 2013
Nice, France
““Un excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Accueil chaleureux, souriant et sympathique, et une cuisine excellente...tout pour passer un agréable moment avec vue sur le jardin. Au niveau cadre réception parfaite. Le service a été très efficace et très souriant. Cuisine inventive, réveil des papilles garanti de grande qualité gustative, des présentations d’assiettes époustouflantes à ce niveau de maîtrise on peut parler d’art. Puis dans la perfection des plats, autant dans la présentation que dans le goût. Les plats sont goûteux, bien présentés, raffinés. Le rapport qualité-prix est bon. Une adresse à retenir pour SE faire plaisir. Le couple de patrons (Madame en salle, Monsieur en cuisine) est d'une gentillesse et d'un professionnalisme qui font vraiment plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci pour votre mot sur Tripadvisor, qui nous encourage pour la suite.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escapade en Bourgogne, dans le Clunysois !!!
Avec nos remerciement,
Céline et Sébastien Mazoyer
SAINT BONNET DE VIEILLE VIGNE
“Que dire de plus que ce qui précède...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cette année nous y sommes allés régulièrement (à chaque renouvellement des menus) et notamment avec des amis belges et canadiens qui tous , unanimement, ont apprécié la délicieuse cuisine du jeune chef qui maîtrise très bien ses cuissons.Il est vrai qu'il a fait ses classes dans de grandes maisons réputées...Les menus proposés sont attractifs et alléchants.Bref,il y en a pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses. Même le menu le plus cher(façon de parler) est très raisonnable! Quant à l'accueil de Madame (Céline je crois) est charmant,agréable et sourtout sans flagornerie...La jeune serveuse est également sympathique tout en restant réservée,comme nous aimons!

Quant au macaron suggéré par P Tourkine il est largement mérité.Mais n'allons pas trop vite en besogne car les tarifs, actuellement très raisonnables,risquent de subitement grimper comme dans certains autres restaurants de la région,ce qui ne serait pas vraiment à notre avantage....

Donc,dans l'état actuel des choses,nous reviendrons très prochainement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Embellie ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez l'Embellie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Embellie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.