“L'EXCELLENCE.” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Cluny
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Restaurant l'Embellie, restaurant familial tenu par Sébastien et Céline se trouve à Sainte-Cécile, maison tout en pierre. Dans la salle vous trouverez notre cheminée, les pierres et les poutres y sont apparentes. Et pour les beaux jours nous avons une terrasse ombragée.Le chef, Sébastien Mazoyer, vous prépare des plats maison avec des produits frais. Le pain est également maison.Nous disposons d'un parking privé.
MONTAGNY SUR GROSNE
“L'EXCELLENCE.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

De A à Z tout est parfait. Il ne manque plus que des étoiles à ce restaurant d'exception. D'un très bon rapport qualité/prix. Tout est fait maison, et dans le respect des produits de saisons. Un bonheur à chaque fois renouvelé, comme leur carte qui change tous les mois. Longue vie à l'Embellie, qui porte si bien son nom.

Visité en février 2014
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Nous vous remercions pour votre nouvel avis, et pour votre fidélité. C'est toujours un réel plaisir de vous recevoir à notre table, les jours d'hivers au coin du feu ou sur la terrasse. (peut être dans quelques jours ...)

A bientôt à l'Embellie ou dans les rues de Cluny.

Céline Mazoyer

Cluny, France
“Belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil chaleureux de la patronne. Salle joliment décorée avec un feu de bois.
Plats bien présentés, bonne cuisson et saveurs de tous les instants.
Une adresse agréable à recommander

Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Embellie.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Céline et Sébastien Mazoyer
Bordeaux Saint Clair, France
“Il mérite un Macaron”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

. Réception a très souriantes. Le Restaurant et bien situer entre Cluny et Macon. ( Je remercie le bouchon sur l' autoroute on n'a fait une Halte) les couleurs et l'ambiance chaleureux. Le goût et les saveurs son très riches les Cuisiniers font de l' alimentation une richesse l' épanouissement du goût. Nous avons passez un agréable repas les enfants on tous manger. ( Merci pour votre établissements et a l' équipes, je vais proposer a mes connaissances de faire un détour.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci d'avoir quitté les grands axes pour venir nous voir à Sainte-Cécile !!! Vos enfants ont été adorables j'en garde un bon souvenirs, et ils ont tout mangé, des futurs gourmets !!! Bravo à vous également !!! Nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir !!!

Céline, Sébastien et notre équipes (et nos petits aussi ;) )
SAINT BONNET DE VIEILLE VIGNE
“Une fois encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous y sommes allés, avec un couple d'amis, pour le déjeûner du jour de l'an.
Une fois encore c'était parfait. L'accueil toujours aussi agréable, sans prétention ni flagornerie. Le menu, délicieux, était parfaitement équilibré ce qui nous a permis de nous rendre jusqu'au dessert sans impression de ballonnement...Quant au prix, pour un jour pareil, et en regard de la qualité il défiait toute concurrence!
Une fois encore félicitations à la famille Mazoyer .Nous attendons les nouveaux menus avec impatience

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Très bon repas et excellent saveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons bien était accueillie, excellent décoration de noël, très bon repas, et les saveurs et goût des plats excellent. une harmonie dans les plants.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Embellie ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez l'Embellie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Embellie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.