“Quel bel établissement” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Cluny
Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Restaurant l'Embellie, restaurant familial tenu par Sébastien et Céline se trouve à Sainte-Cécile, maison tout en pierre. Dans la salle vous trouverez notre cheminée, les pierres et les poutres y sont apparentes. Et pour les beaux jours nous avons une terrasse ombragée.Le chef, Sébastien Mazoyer, vous prépare des plats maison avec des produits frais. Le pain est également maison.Nous disposons d'un parking privé.
“Quel bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Après ou avant la visite de Cluny , ne manquez pas L 'Embellie . Tout est fait maison. La cuisine est délicieuse et raffinée .La gentillesse ,le professionnalisme de la "la patronne" rivalisent avec le talent de cuisinier de son mari . C 'est vraiment une adresse à se passer entre amateurs de beaux endroits . Ne changez rien , tout est parfait Nous reviendrons bientôt

Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci d'avoir partagé votre moment à l'Embellie avec les lecteurs de Tripadvisor.
Nous gardons également un bon souvenir de votre venu.

Nous avons remercier vos " amis-voisins " d'avoir donner notre adresse le lendemain :)

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre passage à Cluny, nous vous souhaitons un bon rétablissement.

Mâcon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Super accueil et cuisine de haut niveau bravo au chef et à sa femme.. A refaire d'urgence .... En famille ou avec des amis

Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Votre bonne humeur et votre joie, nous a bien fait plaisir !!! Bonne continuation à vous également, à bientôt à l'Embellie, sur la terrasse la prochaine fois ...

Céline et Sébastien
“Ils sont adorables”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons la chance d'avoir déjeuné seuls en terrasse
Et oui au delà de 25 nos hôtes préfèrent se mettre en réserve
Tout à été dit sur la cuisine
Vins super de récoltants à petit prix
Accueil spontané et franc
Le chef à pris un long moment pour discuter avec nous
La veille il fêtait les 10 ans d'un confrère
On espère que l'agrandissement de la cuisine se fera rapidement

Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous avons également apprécié votre compagnie, et nous avons eu plaisir de lire votre avis.

Effectivement nous préférons afficher " complet " à partir de 25 couverts afin de mieux servir nos clients, et de pouvoir proposer le choix parmi nos produits frais et fait maison.

En attendant votre prochaine visite, lors de votre prochain séjour en Saône et Loire, veuillez recevoir nos salutations.

Céline et Sébastien Mazoyer
MACON
“De petits regrets”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

A la lecture des avis nous n'hésitons pas une seule seconde et réservons à l'Embellie. Nous sommes à la campagne et le style intérieur de la salle nous le rappelle. C'est un avis très personnel mais le carrelage et les chaises n'avantagent pas vraiment la pièce, les tableaux ne trouvent pas non plus leurs places. Petit regret. Passons, c'est un restaurant pas une galerie d'art.
À la lecture de la carte l'impatience nous gagne. 3 menus et du vin sont choisis mais nous osons demander une petite faveur, remplacer une entrée dans un des menus par une entrée différente ( moins chère par ailleurs). La réponse est sans appel : "Non c'est pas possible" Petit regret.
Le service commence, les plats sont très bons, les produits sont frais, une très belle et très !bonne cuisine. On se régale ! Un avis plus mitigé pour les desserts par contre. Moins gouteux, plus ordinaires que les plats précédents. Petit regret.
Les proportions sont, je trouve un peu justes ( et plus particulièrement pour le fromage). Petit regret.
Une découverte culinaire agréable donc, entrées et plats nous ont en effet beaucoup plu. Quelques petits regrets pour tout le reste.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Joze, France
“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

voici une table qui vaut le detour! nous avons passé un moment délicieux, une cuisine excellente et raffinée, un acceuil et un service parfait, une carte des vins digne de la région et un addition tout à fait convenable, allez y sans hesiter!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Nous vous remercions pour votre avis, qui nous touche énormément !!!
En espérant vous recevoir avec beaucoup de plaisir à nouveau au sein de notre restaurant.

Céline, Sébastien et l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté l'Embellie ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez l'Embellie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Embellie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.