“bon restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Cluny
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Restaurant l'Embellie, restaurant familial tenu par Sébastien et Céline se trouve à Sainte-Cécile, maison tout en pierre. Dans la salle vous trouverez notre cheminée, les pierres et les poutres y sont apparentes. Et pour les beaux jours nous avons une terrasse ombragée.Le chef, Sébastien Mazoyer, vous prépare des plats maison avec des produits frais. Le pain est également maison.Nous disposons d'un parking privé.
Bourgogne, France
“bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

beau restaurant agreable accueil chaleureux la cuisine et parfaite digne d un grand chef merci nous avons passer une bonne journee

• 4 5 étoiles Ambiance
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre avis, et sommes content de savoir que vous avez appréciez votre déjeuner chez nous avec votre famille.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Embellie.

Sébastien, Céline et notre équipe.

“Difficile de suggérer un axe de progrès tant nous et nos convives avons été comblés par les prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons avons confié notre dîner de mariage le 7 juin 2014 à l'embellie et nous nous en félicitons. Tout était parfait : décoration des tables, accueil chaleureux, service efficace et repas succulent. Un grand merci à L'Embellie.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous avons pris également beaucoup de plaisir à préparer le mariage, de plus vous aviez préparer une jolie décoration pour la salle.

Vos convives ont su aussi vous rendre cette journée merveilleuse.

Au plaisir de vous recevoir,
Céline Mazoyer
PARIS
“SANS INTERET”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

On nous avait dit beaucoup de bien de ce restaurant, peut-être sommes nous tombés un mauvais jour.
La salle était bruyante, la décoration sans goût. Nous avons attendu longtemps pour être servi puis à nouveau, entre les plats.
Certes les produits étaient bons mais la cuisine sans grand intérêt.
Peut-être à refaire pour...changer d'avis ?

Visité en mars 2014
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Il y avait en effet du bruit car nous avions les 90 ans d'un client accompagné de sa famille, c'est pour cela que nous avions hésitez à vous recevoir. Nous avions préparer pour vous une table en terrasse pour ne pas être dans la même salle.

Concernant la salle elle est épuré avec des plantes et des orchidées et fleurs sur table.

Au point de vue de la cuisine, à aucun moment vous m'avez exprimé une insatisfaction, ni les 3 autres personnes de la table.

Au moment du dessert nous avions mis un scintillant pour les 32 ans du Monsieur, et vous avez demander à recevoir des coupes de champagne ... Puis vous avez pris le café à l'extérieur.

A l'encaissement j'ai demander à la Dame qui à régler si tout c'était bien passer, elle ma dit que tout était excellent ...

Nous ne comprenons donc pas ...
Chalon-sur-Saône, France
“des restaurateurs qui assurent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

contrairement à remygengembre , je ne suis pas du tout d'accord sur l'accueil de l'embellie.La patronne est accueillante et toujours prête à répondre aux questions que vous vous posées.
Côté cuisine, parfait pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'il faut vraiment y aller si vous êtes un vrai gastronome.

• 4 5 étoiles Ambiance
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Je vous remercie pour ce gentil mot !!!

C'est toujours un plaisir de vous recevoir avec vos deux petits garçons, qui sont bien mignon .. et bien gourmand, mais ça c'est très bien ...

Vous savez appréciez votre moment en notre compagnie et ça fait toujours plaisir.

Dans l'attente de votre prochaine escale ou sortie à Sainte-Cécile ...
Douvaine, France
“Cuisine de qualité, service et ambiance moyen.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Lors d'une escapade en Bourgogne, nous décidons au vu des excellentes critiques de l’établissement de réserver une table pour un samedi midi. Je suis avec ma femme et ma maman.

L’accueil est correct , la table bien dressée. La salle en elle même est un peu froide, affaire de gout j'imagine mais ça manque cruellement de chaleur.

Nous consultons la carte et passons commande. Ma femme demande si elle peut changer une entrée de son menu pour une autre entrée proposée dans un autre menu (les deux étaient au même prix a la carte). La patronne refuse en nous expliquant que ce n’était pas possible, histoire de doses ... Ok les menus sont faits pour ne pas être changés sinon la carte est dans ce cas de figure disponible cependant les deux entrées étaient au même prix et toutes deux proposées dans un menu. Ma femme a même répondu que si c’était une histoire de dose elle pouvait en mettre moins ce n’était pas grave. Refus catégorique. C'est rare que nous avons a faire a un refus dans ce cas de figure, ce n'est pas la première fois que nous avons ce genre de demande et cela n'a jamais posé de problème auparavant.

Les commandes sont prises, le service est un peu long mais cela ne nous pose pas de problème du tout. En attendant nos entrées, ma femme demande si il est possible d'avoir du pain - réponse sèche de la patronne "Ça arrive" accompagné d'un regard glacial. Visiblement notre demande de changement pour l’entrée n'a pas été appréciée...

Clairement il n'y a rien a redire sur la carte ni sur la qualité des mets. Tres bon.

Lorsque nous sommes partis, ma femme a dit a la patronne qu'elle mettrait un commentaire sur Trip Advisor pour son manque d’amabilité, celle-ci nous a suivi dehors jusque dans la voiture pour tenter de s'expliquer. Trop tard car bien que nous ayons très bien mangé, le service participe grandement a la réussite globale d'un repas et clairement ça nous a gâché notre repas de ne pas avoir été accueilli comme il se doit.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Vos remarques avaient été bien prises en compte.

Céline Mazoyer

Les voyageurs ayant consulté l'Embellie ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez l'Embellie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Embellie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.