“Tout simplement, très bon” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Cluny
Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Restaurant l'Embellie, restaurant familial tenu par Sébastien et Céline se trouve à Sainte-Cécile, maison tout en pierre. Dans la salle vous trouverez notre cheminée, les pierres et les poutres y sont apparentes. Et pour les beaux jours nous avons une terrasse ombragée.Le chef, Sébastien Mazoyer, vous prépare des plats maison avec des produits frais. Le pain est également maison.Nous disposons d'un parking privé.
Cluny, France
“Tout simplement, très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Des menus pour tous les budgets.
Une cuisine délicieuse et un super accueil...
A recommander
Tout est dit!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre avis ... Et sommes content de vous avoir fait partager la passion de notre métier.

Au plaisir de vous avoir à nouveau à notre table ...

Céline et Sébastien Mazoyer

Trambly, France
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Restaurant où nous allons régulièrement, le service est impeccable, le cadre est chaleureux, la cuisine divinement bonne. Pour notre dernier dîner au mois de juin, nous nous sommes tous régalés. Céline et Sébastien Mazoyer sont passionnés par leur métier et transmettent leur passion par la qualité de leur travail. Une adresse à tester absolument !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
C'est toujours un Grand Plaisir de vous recevoir à Sainte-Cécile ...

Nous vous remercions d'avoir partager vos expériences avec la communauté Tripadvisor ...
Nous sommes ravi de vous avoir fait partager la passion de notre métier,

En attendant de vous revoir à nouveau, nous vous souhaitons un agréable été 2014 en compagnie de votre famille.

Céline et Sébastien Mazoyer
Bourgogne, France
“bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

beau restaurant agreable accueil chaleureux la cuisine et parfaite digne d un grand chef merci nous avons passer une bonne journee

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre avis, et sommes content de savoir que vous avez appréciez votre déjeuner chez nous avec votre famille.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Embellie.

Sébastien, Céline et notre équipe.
“Difficile de suggérer un axe de progrès tant nous et nos convives avons été comblés par les prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons avons confié notre dîner de mariage le 7 juin 2014 à l'embellie et nous nous en félicitons. Tout était parfait : décoration des tables, accueil chaleureux, service efficace et repas succulent. Un grand merci à L'Embellie.

• 5 5 étoiles Ambiance
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous avons pris également beaucoup de plaisir à préparer le mariage, de plus vous aviez préparer une jolie décoration pour la salle.

Vos convives ont su aussi vous rendre cette journée merveilleuse.

Au plaisir de vous recevoir,
Céline Mazoyer
PARIS
“SANS INTERET”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

On nous avait dit beaucoup de bien de ce restaurant, peut-être sommes nous tombés un mauvais jour.
La salle était bruyante, la décoration sans goût. Nous avons attendu longtemps pour être servi puis à nouveau, entre les plats.
Certes les produits étaient bons mais la cuisine sans grand intérêt.
Peut-être à refaire pour...changer d'avis ?

Visité en mars 2014
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Il y avait en effet du bruit car nous avions les 90 ans d'un client accompagné de sa famille, c'est pour cela que nous avions hésitez à vous recevoir. Nous avions préparer pour vous une table en terrasse pour ne pas être dans la même salle.

Concernant la salle elle est épuré avec des plantes et des orchidées et fleurs sur table.

Au point de vue de la cuisine, à aucun moment vous m'avez exprimé une insatisfaction, ni les 3 autres personnes de la table.

Au moment du dessert nous avions mis un scintillant pour les 32 ans du Monsieur, et vous avez demander à recevoir des coupes de champagne ... Puis vous avez pris le café à l'extérieur.

A l'encaissement j'ai demander à la Dame qui à régler si tout c'était bien passer, elle ma dit que tout était excellent ...

Nous ne comprenons donc pas ...

Les voyageurs ayant consulté l'Embellie ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez l'Embellie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Embellie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.