“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Cluny
Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le Restaurant l'Embellie, restaurant familial tenu par Sébastien et Céline se trouve à Sainte-Cécile, maison tout en pierre. Dans la salle vous trouverez notre cheminée, les pierres et les poutres y sont apparentes. Et pour les beaux jours nous avons une terrasse ombragée.Le chef, Sébastien Mazoyer, vous prépare des plats maison avec des produits frais. Le pain est également maison.Nous disposons d'un parking privé.
Cluny, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un conseil, réservez, comme dans tout très bon restaurant à prix très raisonnables, les clients reviennent et sont nombreux !
Rien à dire, difficile de trouver mieux à ce prix. Des restaurants dits "gastronomiques" font moins bon et plus cher...

Plats faits maison, originaux, la carte change régulièrement, ce qui permet d'y retourner sans se lasser !

Victimes de leur succès, il sont obligés de refuser du monde lorsqu'ils sont complets. Mais ils préfèrent limiter le nombre de couverts que d'accepter plus de clients au détriment de la qualité ! Démarche que nous ne pouvons que soutenir ! Continuez à faire de la qualité Céline et Sébastien et vos clients vous seront fidèles !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre soutient, c'est grâce à des clients comme vous que nous progressons et gardons l'amour du métier !!!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Céline et Sébastien

“Une adresse à connaître absolument ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

De retour à l'embellie découverte il y a quelques années par hasard alors que je recherchais les traces de mes aïeux bourguignons.
Tout est toujours aussi bon et sympathique ! Un repas et un cadre parfait, digne des meilleurs guides mais sans la prétention de certains !
Courez-y tous !
Si ce n'était à 400 km de chez nous, nous y retournerons bien souvent...

Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Merci pour ce commentaire qui nous fait réellement bien plaisir !!!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant à Sainte-Cécile ...

Bruxelles
“Bon restaurant concept Slow food”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellente cuisine dans un endroit magnifique. Prenez le temps de gouter à une cuisine raffinée.
Merci encore aux deux propriétaires de ce magnifique endroit... gardez cette qualité de travail!!!
Juste peut etre un conseil personnel, améliorez la qualité de service en vous entourant mieux avec un personnel plus efficace...
Merci encore, on reviendra!!!

• Visité en juillet 2014
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous vous remercions mon mari et moi, et sommes heureux de vous avoir fait plaisir en déjeunant chez nous.

La restauration est un métier de passion et assez difficile, nous sommes désolé si notre équipe vous a pas fait bonne impression.

A bientôt, avec grand plaisir ...
Le Luc, France
“CA VAUT LE DETOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

À 5 minutes de Cluny nous avons été conquis par ce chaleureux restaurant familial où le jeune mais néanmoins talentueux chef et son épouse « œuvrent » pour la bonne et vraie cuisine.
Ici, on admet sans réserve au « fait maison » - Superbe carte des vins - Excellent rapport qualité/prix. il est préférable de réserver.
Je vous le recommande vivement.

• Visité en mai 2014
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions pour ce message qui nous fait réélement plaisir ...

Ravi de vous avoir fait passer un bon moment en notre compagnie.

Il est vrai qu'il est préférable de réserver car nous avons une capacité restreinte et tous les produits sont frais et comme vous l'avez dit "fait Maison" ce qui demande de la préparation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Sainte-Cécile lors de votre prochain passage dans le Clunysois ...

Cluny, France
“Tout simplement, très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Des menus pour tous les budgets.
Une cuisine délicieuse et un super accueil...
A recommander
Tout est dit!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maz0yerCeline, Propriétaire de l'Embellie, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre avis ... Et sommes content de vous avoir fait partager la passion de notre métier.

Au plaisir de vous avoir à nouveau à notre table ...

Céline et Sébastien Mazoyer

Les voyageurs ayant consulté l'Embellie ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez l'Embellie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Embellie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.