“Meilleure adresse à Cluny !” 5 5 étoiles
Avis sur La Musardière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cluny
La Musardière
La Musardière a été ajouté à vos Favoris
14 rue de la Levee, 71250 Cluny, France   |
Classé n°9 sur 15 chambres d'hôtes à Cluny
“Meilleure adresse à Cluny !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil chaleureux d'un couple passionné du voyage, petit déjeuner copieux, excellent rapport qualité/prix, chambre spacieuse dans une grande maison charmante à 2 pas de la rue piétonne et cerise sur le gâteau, découvrez leur magnifique petit jardin fleuri digne d'un compte de fée. Rester à la Musardière c'est beaucoup plus qu'un lit pour passer la nuit, c'est une experience qui restera avec vous pour le reste de votre vie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé en famille avec nos trois enfants un excellent séjour chez M. et Mme Roiné à Cluny. La maison, entièrement rénovée en respectant l'esprit du lieu et sa grande ancienneté nous a énormément plu. Le jardin clos est ravissant. On peut l'apprécier de la grande terrasse en pierre qui longe la pièce spacieuse, remplie d'objets rares et beaux, dévolue au petit déjeuner. Ce dernier est du reste délicieux, avec confitures faites maison, ainsi que les hôtes qui nous ont accueilli avec gentillesse et discrétion mais aussi une passion décelable pour leur région et leurs activités. Nous recommandons donc fortement ce séjour au cœur de la si jolie ville médiévale de Cluny en Bourgogne du Sud.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le petit déjeuner est parfait et la chambre spacieuse, mais pour cent euros dans une chambre d hôtes, je ne m'attendais pas a des toilettes et salle de bain sur le pallier... Je ne m'attendais pas a ce qu'on demande de manger un fruit ailleurs que dans la chambre... je ne m'attendais pas a ce qu'on demande de tout régler dès l arrivée... je ne m attendais pas a ce qu'on demande avec insistance l heure exacte ou je prendrais le petit déjeuner... Je ne m'attendais pas a ce qu'il n y ait pas de wifi dans la chambre...
Prestation absolument pas a la hauteur du prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

On a parfois l'impression de bénéficier d'un privilège, comme ça, sans avoir rien demandé.

Et loger à la Musardiere fait parti de ces privilèges.
Privilège d'être reçu par des hôtes charmants, privilège de découvrir l'intérieur d'une maison vieille de plusieurs siècles et magnifiquement rénovée, privilège de découvrir un jardin caché et enchanté, privilège enfin d'écouter un couple de vrais passionnés nous parler de leur ville, de son histoire et de leurs voyages.
En résumé, de l'accueil au petit déjeuner en passant par la chambre et sa terrasse, tout à été parfait et nous espérons avoir l'occasion de séjourner de nouveau à la Musardiere un jour prochain.

• Séjour du août 2013
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Musardière. La chambre était spacieuse et donnait sur un très joli jardin .Le petit déjeuner est copieux , les confitures faites maison sont délicieuses et comble du bonheur nous avons pu le prendre sur la terrasse L'accueil est d'une extrême gentillesse Mr et Mme Roine sont intarissables sur le patrimoine historique et culturel de Cluny et sa région et n'hésitent pas à nous conseiller sur les visites à faire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Musardière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardière

Adresse: 14 rue de la Levee, 71250 Cluny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cluny
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 15 chambres d'hôtes à Cluny
Bed & Breakfast Suite de 2 chambres "Voyage-Voyage" (1 à 4 personnes), salle d'eau, douche WC.Bureau avec terrasse et vue sur le clocher roman de Saint Marcel.Appartement "gîte la Musardière" en location en rez-de-chaussée, cuisine - salle à manger avec jardin attenant, à l'étage 2 chambres (1 à 5 personnes) avec 2 salles de bain et 2 WC, salon télévision. ... plus   moins
La Musardière Cluny, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Musardière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.