“J'aurais dû vérifier avant d'y aller.....” 1 5 étoiles
Avis sur La Courtine

La Courtine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cluny
La Courtine
La Courtine a été ajouté à vos Favoris
Le Pont de la Levee, 71250 Cluny, France   |
Poligny, France
“J'aurais dû vérifier avant d'y aller.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'était notre première nuit en chambre d'hôtes. Si elles ressemblent toutes à celle là, nous n'y retournerons jamais.
L'avis de flo1952 est tout à fait juste. Je n'en rajouterai pas. La liste serait trop longue.
Déjections d'animaux sur le paillasson, mauvaises odeurs dans la chambre , salle de bain vétuste, électricité hors normes.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre jaune.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
française
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous avions réserver pour 3 nuits mais, sommes partis après la première nui,t déjà au départ un accueil inexistant, chambre sans chauffage, mauvaises odeurs dans la salle de bain ,oreillers comme si on n avait pas, quand au petit déjeuner nul la nappe tachée nous avons déjeuner avec les chats et chiens dans la pièce le beurre avait été lécher par le chat. la propriétaire devrait choisir entre ces deux métiers , à éviter................

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cluny

croissy sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Contrairement à beaucoup d'avis sur cet établissement, nous avons toujours été satisfaits.
Nous y avons séjourné en mai 2011, en septembre 2012 et allons y retourner si c'est disponible en avril 2013.
C'est un endroit au très bon rapport qualité/prix, très près du centre ville, la maitresse de maison est très discrète, pas toujous derrière ses client à parler (surtout au petit déjeuner).
Endroit atypique, bien tenu, tranquillité assurée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

habitués aux chambres d'hotes , nous avons passés une nuit début Aout à la Courtine ; accueil totalement inexistant ( pas de bonjour , aucun interet pour le client ) et petit déjeuner très moyen en quantité ; oreillers de très mauvaise qualité ( extremement plats ??? ) , bref , endroit à fuir incontestablement !!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Emmanuelle F, Propriétaire de La Courtine, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Mes horaires d'accueil pur recuperer les chambres sont à partir de 17h avant je ne suis pas présente sur place. J'indique les chambres par un mot si je suis prévenue d'une arrivée plus tot et la personne peut disposer de sa chambre tout de suite, aprés il se peut que je ne croise pas les gens avant le petit déjeuner mais si je les ai accueilli je leur ai trés certainement dit bonjour. Vu les commentaires des autres avis sur mes petits dejeuners je ne pense pas donner peu à mes clients bien au contraire et ils ont à volonté. quand à mes orreillers c'est de la plume d'oie donc oui moins rebondis qu'un oreiller synthétique.

encore une fois je ne veux pas répondre à l'avis c'est pour me justifier et que éventuellement vous revisier certains de mes avis pour m'aider à revenir à une note correcte.
J'ai bien pris note des remarques et fais de mon mieux pour m'améliorer encore.
Vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous venons de passer un we à la Courtine en cette mi-septembre!
Accueil inexistant, petit déjeuner limite sale et insuffisant, aucun mot agréable des propriétaires au départ, bref à éviter!!! Loin de ce qui est proposé sur leur publicité!!! à fuir.
Très mauvais rapport qualité/prix.
Il y en a qui devraient changer de profession...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Accueil nul ; se croire dans maison de babacool. Essuie-pieds brisé. Grimper haut pour chambre ; dangereux pour descendre.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Saint Louis, Missouri
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Maison + abords complètement négligés
Propriétaire complètement désintéressée de ses clients
Accueil nul

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Il est certain que en hiver le jardin est beaucoup moins vert et fleuri qu'en été et du fait assez moche a voir. Je ne me désinterresse pas de mes clients mais si je sens que les gens préfère être tranquilles je ne vais pas les assaillir de paroles, mais je ferais des efforts dans le jardin et pour etre plus agréable.
cet avis ne reflete pas pour moi la verite sur le reste des prestations il a mis tres mauvais à tout hors sur les autres avis les gens ont tout de meme noté certaines choses.
Merci de ne pas publier ma réponse elle est addresse au service de tripadvisor.

Vous connaissez La Courtine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Courtine

Adresse: Le Pont de la Levee, 71250 Cluny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cluny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 14 sur 14 chambres d'hôtes à Cluny
Hotel La Courtine Cluny
La Courtine Cluny, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Courtine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.