“Chambre d'hôtes au calme” 4 5 étoiles

La Pierre Folle a été ajouté à vos Favoris
La Pierre Folle
D 980 | Lieu-Dit : La Pierre Folle, 71250 Cluny, France   |
Beauvais, France
“Chambre d'hôtes au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Jolie bâtisse bien restaurée qui abrite 4 chambres d'hôtes dans l'aile droite. Les chambres sont joliment meublées, mais la literie commence à accuser une certaine usure! La piscine ecologique vantée sur le site n'est en réalité qu'un bassin à poissons rouge rempli d'algues et donc absolument pas adapté à la baignade. Très bon petit dejeuner servi dans une belle salle ou en terrasse. Une halte au calme en pleine nature, mais sans piscine!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Maison magnifique, chambre confortable décorée avec beaucoup de goût.
Mais juste à côté de la bretelle d'accès à la voie rapide, on entend le traffic (qui s'arrete heureusement la nuit)... un peu dommage en pleine campagne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

3 nuits à la Pierre Folle dans la suite Pompea, en duplex. La literie est très confortable, L'endroit, bien que proche de la départementale, est calme et bien insonorisé. La décoration est sympa, sans chichis. La salle du petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner, composé de produits de la région, est parfait. L'accueil est chaleureux, les hôtes partagent volontiers leurs bons plans et sont souriants et sympatiques. Franchement, je ne peux rien dire de plus. Parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons séjourné deux fois (2012 et 2013) .La maison a fait l'objet d'une superbe rénovation! Les matériaux naturels ont été privilégiés.La décoration est sobre, les chambres sont spatieuses et confortables.La disposition des lieux respecte l'intimité de chacun.Les petits déjeuners sont pris soit sur la terrasse qui donne sur le jardin soit dans une très belle pièce où chacun y a sa table.Le petit déjeuner servi sous forme de buffet offre un large choix de bons produits.Certains soirs, vous pourrez profiter de la table d'hôte. Le chef( il a tenu un restaurant) est italien et vous propose sa cuisine ensoleillée.Nous avons trouvé le repas très bon, suffisamment copieux et d'un rapport qualité prix correct! Quel plaisir quand on a passé la journée sur la route de pouvoir dîner sur place!
La maîtresse des lieux est discrète, soucieuse de respecter l'intimité de ses hôtes, mais elle n'hésite pas à partager des moments de convivialité lorsque l'on y est disposé.Elle vous donnera de précieux conseils sur les visites ou le choix des restaurants...
Sans aucun doute, ce sera notre halte lors de notre prochain passage dans la région!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quelques jours a la Pierre Folle, très belle expérience: accueil et services chaleureux sans être invasif, belles chambres, petit déjeuner généreux, jardin agréable, tarifs très raisonnables. Bref, très bon esprit, très bonne adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil sympathique, discret et chaleureux
Chambre très belle, maison atypique mais extrêmement bien décorée
Literie sans problèmes salle de bains idem
Bref une adresse à ne pas manquer si l'on passe dans la région
Allez y en confiançe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons choisi de nous arrêter sur le chemin des vacances à la pierre folle.
La chambre était très joliment décorée, mais pour le prix élevée de la suite, nous n avions pas de gel douche, les serviettes de bains étaient très rugueuses ( texture nid d abeille) et seule une petite bouteille d eau trônait dans la chambre comme attention.
Nous n avons pas apprécié les mégots des hotes précédents dans le cendrier à l extérieur de notre chambre et les nombreuses toiles d araignée autour de notre porte ( nous sommes pourtant de la campagne)
Le dîner était très sommaire, et cher pour les mets proposes: crostinis, viande panée-légumes grillés, et salades de fruits...nous avons plus apprecie le petit dejeuner. les hotes étaient très gentils mais il manquait une pointe d enthousiasme.
Le cadre environnant est Agreable avec la piscine eco.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Pierre Folle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pierre Folle

Adresse: D 980 | Lieu-Dit : La Pierre Folle, 71250 Cluny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cluny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 chambres d'hôtes à Cluny
Notre demeure située à Cluny en Bourgogne est une ancienne ferme en U, rénovée dans un esprit contemporain. Vous pourrez vous détendre dans son patio ou au bord de la piscine naturelle. Le petit déjeuner buffet est compris dans les prix. Une chambre est accessible aux personnes à mobilité réduite. Centre ville à 3 km, Taizé à 10 km, Macon-Loché TGV à 15 km. Piscine naturelle Wifi gratuit Parking gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pierre Folle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pierre Folle Cluny, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pierre Folle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.