“Que du plaisir !” 4 5 étoiles
Avis sur La Grange des Moines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cluny
La Grange des Moines
La Grange des Moines a été ajouté à vos Favoris
10 rue Léo Lagrange, 71250 Cluny, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Que du plaisir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous gardons de notre passage trop rapide un excellent souvenir : une excellente maison d’hôtes, des conseils avisés tant sur les lieux à découvrir que sur le choix du restaurant, un excellent petit déjeuner. Nous reviendrons pour prendre le temps d'y séjourner et pour visiter la région

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes allées passer une nuit à Cluny et avons séjourné une nuit à la grange des moines. Nous étions dans la suite Parma ( magnifique espace décoré avec beaucoup de gout) nous avons pu profiter de la piscine et Mme Mansanti nous a fait un accueil très agréable. Tout était parfait, petit déjeuner inclus. Nous ne venions pas de loin et pourtant on s'est vraiment senties en vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La Grange des Moines est un magnifique endroit où demeurer lorsque nous sommes à Cluny. C'est propre, bien situé, tranquille et l'accueil de la propriétaire est chaleureux et respectueux. De ce B&B nous pouvons visité facilement Cluny et toute la région environnante sans problème car à 1h00 de voiture dans toutes les directions nous pouvons visiter Maçon, Beaune, plusieurs vignobles, le Haras national, randonnées pédestres, pistes cyclabes, les petits villages dans toutes les directions, tout en pouvant compter sur de bons endroits à Cluny pour nous offrir un très bon repas du soir au retour. Le B&B offre beaucoup de commodités dans les chambres et à l'extérieur (piscine, terrain, proximité du centre ville, point de vue sur les collines environnantes, stationnement etc.). Si vous souhaitez profiter de bons moments à Cluny et dans les environs, la Grange des Moines offre un gîte super intéressant pour quelqu'un qui souhaite être au centre d'une belle région en ayant un lieu de vie superbe. La propriétaire est très accueillante et offre des conseils pertinents aux voyageurs qui souhaitent découvrir cette région.
Diane et Jean-Marc du Québec

Astuce pour la chambre : La chambre avec deux lits simples offre un très beau point de vue sur les montagnes du côté de l'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Castelmaurou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Je rentre d'un séjour à Cluny où j'ai séjourné deux nuits avec une amie dans la demeure de Dominique Mansanti. Nous avons occupé les deux chambres de la suite Sienna.
L'endroit est bien situé, la demeure est très spacieuse, les chambres sont très grandes bien décorées, avec beaucoup de goût,et un charme certain. La salle de bain comporte toutes les commodités, dont une douche très pratique et très grande. A proximité une immense pièce comportant un billard, un salon, de nombreux appareils de gymnastique, la décoration y est également très bien réussie.
L'accueil de la propriétaire a été parfait, Point trop encombrant, mais toujours présente quand il le fallait et de bons conseils.
Je conseillerais à toute personne de passage à Cluny de venir y passer un agréable moment..

Astuce pour la chambre : La suite Sienne est située au premier étage, Très calme à cette époque de l'année.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil professionnel, très belles chambres et suite Sienna (celle que nous avions réservé), une douche immense et très agréable, bon petit déjeuner...
Au premier étage, présence d'un billard et dans notre chambre une Nintendo 64 :)
En bref, un lieu bien agréable où il fait bon séjourner.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

vous pouvez vous rendre en toute confiance, à la grange des Moines.
L'accueil est chaleureux, le cadre et la chambre inspire la sérénité.....la salle de bain est spacieuse et c'est possible d'utiliser le style "spa" dans la douche!
Petit déjeuner copieux en tenant compte aussi du besoin du client.
Nous pouvons ou pas selon vos envies dialoguer avec la propriétaire, c'est respectueux et ça peut générer de la complicité......
J'ai bien aimé et si je repasse à Cluny, j'y retournerai, surtout si la saison le permet, la piscine est belle!!!!!
Nicole

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné avec nos trois enfants dans la spacieuse suite Sienna: deux chambres décorées avec charme et une immense salle de bain avec douche à l'italienne! L'accueil de la propriétaire a été parfait: un petit thé et des jus d'orange pour tous à l'arrivée, le temps de nous donner quelques informations sur le coin. Nous avons passé une excellente soirée et nuit. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte, d'autant qu'avec trois enfants, il est souvent difficile de trouver des endroits où dormir à cinq et encore moins dans un lieu spacieux et charmant! Madame Mansanti nous a même renvoyé un doudou oublié au passage! Merci beaucoup!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Grange des Moines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange des Moines

Adresse: 10 rue Léo Lagrange, 71250 Cluny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cluny
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Cluny
Cette ancienne Grange Médiévale des moines de l'Abbaye de Cluny , est devenue une maison d'Hôtes, chaleureuse et confortable, esprit "Maison de Famille', avec ses 4 grandes chambres dont une suite, à 7 mns à pieds du centre historique, des restaurants, de l'Abbaye, des commerces. C'est la campagne à la ville, agréable à toutes les saisons: bien chauffée, Télévision dans les chambres, billard,Wifi, piscine en saison, terrain paysagé avec vue magnifique, tables de pique nique et transats, réfrigérateur, micro-onde et bouilloire à disposition. proche de : Ecole Nationale des Arts et Métiers (ENSAM), Abbaye de Cluny,chateau de Cormatin, Solutré, Voie verte, pôle Hippique de Cluny et Ste Cécile,Chateau de Pierreclos, vignobles du ST Verand, Pouilly-Fuissé, Givry Mercurey, Beaujolais.... ... plus   moins
La Grange Des Moines Cluny, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange des Moines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.