“Très bon qualité/ prix” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Très bon qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangé une très bonne bavette à l'échalote.l'assiette était copieuse et soignée.le service rapide et très aimable.nous recommandons vivement et nous reviendrons.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 48 %
Rennes, France
“déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

prix beaucoup trop élevés pour ce qu'il y a dans l'assiette. tout simplement déçu. le service n'est pas très aimable non plus. je pense qu'il y a d'autres restaurants à Cluny beaucoup plus intéressants.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bourges
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Il semblerait que ce restaurant était une bonne adresse avant de changer de mains. En effet c'est à notre chambre d'hôtes qu'on nous l'avait conseillé pour sa viande de charolais.
En fait le choix se limite à un pavé de Charolais (à 17€) ou autres morceaux de viande non labellisés (l'onglet à 15€).Avec un accompagnement très basique.....La salle est très banale, style bistro et le service est sans style particulier. Seule la note peut vous faire croire que vous étiez dans un établissement de qualité !
A visiter les toilettes hommes dont la cuvette WC est à côté des urinoirs à la vue de tous ceux qui entrent...hommes ou femmes !! Je vous laisse imaginer.....

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PICARDIE
“salle sous les combles sinistre. Nourriture industrielle”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ne venez pas en groupe, vous êtes relégués dans une salle située sous les combles, servis sur des tables de bistrot en formica, sans nappe, sans set de table. Sinistre.
Nous avons attendu Trois quart d'heure pour commencer à être servi. Alors que nous avions prévenu de notre heure d'arrivée ( 20 H 00) Nourriture industrielle insipide.

L'amabilité est limite et la serveuse a une présentation vraiment peu soignée pour un restaurant.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un très bon repas traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Pour des bons mets traditionnels et une ambiance détendue! On se croit vraiment à la campagne loin de la ville. Les plats sont très bien préparés et simples, de la bonne nourriture française comme on l'aime. J'ai pris les œufs meurettes délicieux et du filet de sandre au beurre. Très bon!! Par contre il y a beaucoup de sauce donc attention à la digestion! Jy retournerai pour l'ambiance apaisante, la belle déco du mur et une bonne cuisine sans chichi.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.