“Parfait! Simplement très bon et pas cher.” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Parfait! Simplement très bon et pas cher.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil et cadre agréable, cuisine soignée et produits frais. Une adresse recommandée.
Un foie gras exceptionnel.

Visité en décembre 2013

Leers, France
“à recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

à l'occasion d'un séjour à Cluny, nous ( 3 chtis en vacances) avons découvert ce bistro sympa et chaleureux qui est devenu chaque soir notre "cantine" au sens noble du terme; un rapport qualité -prix exceptionnel , le patron ne lésine ni sur la quantité ni sur la qualité, sa carte est variée; en plus, Aude, la serveuse, est très sympa; on se sent chez soi;
Beaucoup de clients devaient faire le même constat que nous car nous retrouvions chaque soir les habitués locaux à l'apéro et les mêmes touristes pour le repas; je le recommande sans hésiter à tous les amateurs de bonne cuisine et d'ambiance chaleureuse

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LAURENCE M, Gérant de Café du centre, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Un peu tardivement, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais alors un grand Merci pour votre commentaire . Ravi de constater que notre établissement dans son ensemble vous a plu. En effet, nous essayons de maintenir une ambiance chaleureuse et authentique, sans chichis.C'est grâce a des clients et surtout personnes telles que vous que nous aimons notre métier. En tout cas, nous n'oublierons pas votre passage par chez nous et nous confirmons la réputations des chtis: des gens très chaleureux! Encore merci en espérant vous revoir dans notre chère Bourgogne. Cordialement.
“Endroit sympathique et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Énorme assiette de charcuterie appétissante et fraîche ou l'équivalent en montagnard ou norvégienne pour 10 €. Un accueil chaleureux à côté d'un des plus impressionnants monuments de l'histoire de France. Terrasse au soleil s'il fait beau. Ne pas hésiter.

Melun, France
“Repas de brasserie honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Lors de notre visite à Cluny, nous avons déjeuner au Café du Centre. Un repas de brasserie convenable et copieux, un accueil chaleureux.
Addition :35,80€ pour 2, avec boissons et cafés sans dessert.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Franche-Comté, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Plats régionaux, service super sympa avec un petit mot à chaque table. Rapport qualité/prix excellent. Parfait pour se poser 1 heure lorsque l'on visite cette jolie ville de Cluny.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café du centre ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Café du centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café du centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.