“agréable déjeuner” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Cluny
Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Café Restaurant. Spécialités Bourguignonnes. Le marché hebdomadaire de Cluny (le samedi) nous permet de travailler avec les producteurs locaux. Situé en face du haras national, à 100 mètres de l'entrée de l'Abbaye. Billet de l'abbaye en vente dans notre établissement. Parking visiteurs Equivallée et Rochefort à 50 mètres 100 places gratuit Également repas de groupe sur réservation.
SAULIEU
“agréable déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

De passage en Bourgogne du sud, nous avons découvert ce charmant restaurant à Cluny.
Les repas sont simples, soignés, bien cuisinés. L'accueil familial est agréable.
Le steak tartare très frais et parfaitement assaisonné, servi avec des frites soufflées et croustillantes et une tarte maison cassis-myrtilles au dessert,
à la pâte croquante (du jour évidemment).

Un grand bravo aux dames et au cuisinier sympa !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Severine C, Propriétaire de La Halte de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci aux Bourguignon du nord pour ce commentaire sympathique, message croustillant comme les frites !
A bientôt

• Tchèque en 1er
Chatillon, France
“10 gaillards”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

un dimanche 8 juin 21h ...comme on dit.... tout est bon dans le cochon ! la c est tout est bon dans le charolais ,tartare exellent couper à la main , accueil agréable, service de qualité ,dessert exellent bref! à j oubliais le givry village que du bonheur !!!!!! merci pour ce bon moment !

• 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre premier avis sur trip advisor, c'était une très belle soirée après votre agréable balade à vélo en Clunisois si je me souvient bien... nous sommes ravis que vous ayez apprécier cette halte chez nous.
A une prochaine
Meilleures salutations aux 10 gaillards.
Etampes, France
“des sourires...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

samedi 7 juin 2014...
...nous avons circulé dans Cluny une partie de l'après-midi... expo... artistes de rue... concours d'équitation sous un soleil du top...
...nous avons découvert "la Halte de l'Abbaye" par hasard...
...merci au "hasard". Oeuf cocotte succulent...steak tartare parfait... poire au vin inoubliable... rosé au goût de Camargue...
...service très très pro au petit soin pour les hôtes... bref!!! des sourires de l'entrée au café...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le hasard à bien fait les chose, Nous mettons tout en œuvre en ce moment pour que notre restaurant soit plus en vue.
A la faveur des nombreux évènements et activités culturelles à Cluny, nous nous efforçons d'accueillir au mieux nos clients
Merci beaucoup pour votre avis, venez et revenez à Cluny
Bien cordialement
“Une halte bienvenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons profité d'un bon moment, dès l'arrivée avec un accueil souriant. Le patron nous a aimablement prêté un antivol pour nos vélos, et la clim a été bien apprécié par temps caniculaire.
La cuisine est authentique, le gamay bio de chez Maillet parfait. Un pur bonheur.

• 4 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur trip advisor, sportif et amateur de Gamay ne changez rien !!
A bientôt
champanges
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vraiment charmants mais:::”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Superbe souvenir de l année passée.
le seul problème il faut vouloir diner de très bonne heure. trois jours à Cluny et impossible de prendre une table à 21 heures, Peut-être avec une réservation prise de longue date, Concours hippique 14 personnes volontaires

Visité en juin 2014
Merci pour votre commentaire, effectivement habituellement nous arrêtons le service à partir de 20h30 en débordant parfois.
Nous privilégions pour le moment le service du midi et servons également des repas à la carte les après midi a toutes heures.
Vous pouvez comprendre que notre journée doit s'arrêter à un certain moment.
Dans l'attente de vous retrouvez à notre table.
Meilleures salutations
Séverine

Les voyageurs ayant consulté La Halte de l'Abbaye ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Halte de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halte de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.