“" charmant resto "” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
Description : Café Restaurant. Spécialités Bourguignonnes. Le marché hebdomadaire de Cluny (le samedi) nous permet de travailler avec les producteurs locaux. Situé en face du haras national, à 100 mètres de l'entrée de l'Abbaye. Billet de l'abbaye en vente dans notre établissement. Parking visiteurs Equivallée et Rochefort à 50 mètres 100 places gratuit Également repas de groupe sur réservation.
Perpignan, France
“" charmant resto "”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

De passage sur Cluny,nous avons jeté notre dévolu sur ce charmant resto ,la carte est bien fourni ,"virginie" nous a accueillit sans réservation ,menus de petits plats régionaux qui change du "vite-fait" ,terrasse agréable bonne ambiance et le sourire qui va avec ,cela donne envie de revenir

• 5 5 étoiles Cuisine
Severine C, Propriétaire de La Halte de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
bonjour de Virginie qui en fait s'appelle Séverine, et surtout merci pour votre avis sur trip
à bientôt

“Un repas très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ce restaurant situé face au haras nationale propose une cousine traditionnelle dans une ambiance familiale. Les patrons sont chaleureux et proposent de bonnes idées pour connaître les bonnes adresses du coins

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci cher collègue pour ton avis sur trip advisor, à bientôt à Grenoble autour d'un bon vin,
(a consommer avec modération bien entendu)
St denis . La Réunion
“Bonne table sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine sans prétentions mais bien exécutée, table avec des plats type lyonnais régionale (tête de veau, tartare, etc) à des prix raisonnables et au coeur de cluny et son histoire

Visité en août 2014
merci pour votre avis bien sympathique sur trip advisor, bien a vous
Cluny, France
“Le resto dans la tradition"fait maison"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons franchi pour la 1ère fois les portes de ce resto de Cluny vendredi dernier après avoir réservé.Le sourire de la patronne nous a accueilli et nous avons été tout de suite installés.Très belle carte variée,belle carte des vins et un cadre simple dans la tradition.Malgré le monde présent,on s'est rapidement occupé de nous:le personnel est là pour renseigner sur les différentes spécialités et les commandes ont été prises dans un laps de temps restreint.Que dire des plats que l'on a choisi?EXCELLENTS!avec une mention spéciale pour l'oeuf cocotte"sauce aux truffes"et les sautoriotes (brechets de poulet persillés).Félicitations au cuisto!
Essayez ce resto...Vous allez vous régaler dans un cadre sympathique,avec un personnel souriant et compétent pour un prix tout à fait raisonnable!
Merci encore,c'est sur...nous reviendrons!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci grenouille pour cet avis sincère, à une prochaine alors ?!!
Flagey-Echézeaux, France
“resto sympa !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Sans réservation ,nous avons été super bien reçu . nous sommes venus en famille de Dijon passer une journée sur Cluny restaurant situé dans une petite rue agréable avec une terrasse, très belle carte ,bon rapport qualité -prix ,l accueil était chaleureux .Adresse a retenir !!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis et vos compliment au plaisir de vous revoir à Cluny
Séverine

Les voyageurs ayant consulté La Halte de l'Abbaye ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Halte de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halte de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.