“Un restaurant où il fait bon aller le dimanche” 5 5 étoiles

Hotel de Bourgogne
Pl. de l'Abbaye, 71250 Cluny, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Cluny
Certificat d'Excellence 2014
“Un restaurant où il fait bon aller le dimanche”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

un restaurant avec une grande pièce et une cheminée avec du feu en hiver. De belles tables avec des nappes blanches. le menu se renouvelle très régulièrement avec des spécialités bourgignonnes.Le service est assuré avec efficacité, gentillesse et discrétion. une table où il fait bon revenir régulièrement à cluny!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel très bien situé dans le centre ville à proximité de l'Abbaye. L'accueil que nous avons reçu était très chaleureux. Le repas gastronomique du soir était très bien servi dans une ambiance "cocon" avec feux dans la cheminée et serveur efficace et discret. Le petit déjeuner était copieux. La possibilité de garage gardé un plus. Les renseignements demandés pour des visites de la région très bien orientés. A recommander. Si je retourne à Cluny ce sera dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Les plus: Tres bien situe (vue sur les restes de l'abbaye) et a deux pas du centre ville, garage garde (pour 10 Euros), acceuil tres chaleureux et les trois personnes avec qui nous avons ete en contact toutes tres aimable), petit dejeuner buffet tres copieux avec cafe a volonte, avons pris le rpas gastronomique le soir et sans etre transcendant, c'etait tres bien pour le prix. Personnel tres informatif sur ce qu'il est possible de faire dans la region. Salles de bains renovee et don tres bien.
Les moins: Chambre un peu viellote mais bon, ce n'est pas un hotel de chaine alors...

Si je dois revenir a Cluny, se sera de nouveau mon choix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

belle région à découvrir . hotel un peu viellot mais bonne cuisine et bon accueil.garage fermé .à proximité du centre ville et voir celle ci en voiture électrique c'est génial sans oublier l'abbaye

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Hôtel très cher pour le type de prestation. En voyant les photos du site je m'attendais à des chambres sublimes et j'ai été très déçue par la décoration. Même si je préfère le style contemporain, je sais également appréciée à sa juste valeur le mobilier ancien qu'il soit de style ou d'époque. J'ai occupé une chambre premier prix mais j'ai également vu une suite et dans les deux cas c'était plus que moyen. Néanmoins les réceptionnistes sont très aimables. Le petit déjeuner simple mais bénéficiant de très bonnes viennoiseries.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgogne

Adresse: Pl. de l'Abbaye, 71250 Cluny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cluny
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Cluny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cluny Bourgogne
Hotel Bourgogne Cluny
Hotel De Bourgogne Cluny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.