“séjour en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Cluny
Paray Le Monial, France
“séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Mon ami et moi avons passé une nuit dans ce charmant hôtel. L'accueil qui nous a été réservé par une personne douce et gentille nous a ravi. En effet, l'un et l'autre, réceptionnistes en hôtellerie, autant dire que nous sommes exigeants et intransigeants en matière d'accueil. Très belle chambre, au calme et avec une vue sur le jardin intérieur. Sans oublier Chippie, la charmante minette toute ronde, qui vient vous saluer si vous lui prêtez attention.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

genech
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cet hôtel historique est construit sur les ruines de l'imposante Abbaye de Cluny et possède une chambre occupée en son temps par Alphonse de Lamartine ....

Façade en harmonie avec les alentours ,jardins et abords fleuris ,un hôtel de charme .

Le diner est remarquable de finesse ,le petit déjeuner correct
la chambre a ,certes ,une décoration ancienne mais literie et salle de bain excellentes

accueil excellent

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

En voyage de noce, Cluny ne fut qu'une étape sur le retour du lac de Côme. Quel plaisir se fut de dormir dans un lit iiimmmeeennssseee. Difficile de se retrouver ;-). La chambre 26 est à la taille du lit. La salle de bain dans les mêmes proportions. La baignoire est dans un coin. Manque le robinet thermostatique (mais comme dans beaucoup d'hotel).
Hotel un peu veillot pour certain mais dans le jus de Cluny. Quel bonheur de dormir au calme au coeur d'un site historique dans un monument de l'histoire.
Je recommande sans hésiter pour toute étape à Cluny ou dans les environs.
Petit déjeuner avec buffet très bien garni.
Très bien tenu. J'ai oublié mon chargeur de tablette, il m'a été renvoyé sans contre partie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Très bon accueil très bon petit déjeuner salle de bain correcte mais chambre inimaginable pour ce classement d'étoiles. Papier peint fané, literie médiocre, oreillers à changer et minuscules, plancher et deco a refaire, dessus de lit tâche couette dans le placard mais pas de housse( hygiène !!! ) pour un prix à plus de 100 euros par nuit!! À éviter si vous êtes en vacances.

• Séjour du novembre 2012
centre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

excellent accueil dans cet hotel ,personnel très aimable ,bonne table pour un prix qui n'est pas excessif ,très bons petits dejeuners avec confitures et gateaux maison ;la décoration de l'hotel gagnerait beaucoup à être améliorer ,quel manque de gout ! tout fait très ringard alors qu"il suffirait de peu de choses mais peut-être aussi de beaucoup d'argent pour en faire un petit bijou car le potentiel ne manque pas dans cette vielle maison construite au début du XIX eme à l'intérieur même de l'abbaye détruite ;malgré ces critiques c'est quand même une excellente étape

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ravissant à découvrir mais c'est simplement correct - le style donné n'est pas assez approfondi pour
s'y sentir bien - les chambres n'ont rien d'extraordinaires car elles manquent d'intimité pour être confortables-
Le restaurant est correct sans plus- rien de gastronomique comme certains avis ont l'air de le cataloguer
Petite étape après de jolies visites
Prix trop élevés pour l'ensemble

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

un restaurant avec une grande pièce et une cheminée avec du feu en hiver. De belles tables avec des nappes blanches. le menu se renouvelle très régulièrement avec des spécialités bourgignonnes.Le service est assuré avec efficacité, gentillesse et discrétion. une table où il fait bon revenir régulièrement à cluny!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bourgogne

Adresse: Pl. de l'Abbaye, 71250 Cluny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cluny
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cluny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cluny Bourgogne
Hotel Bourgogne Cluny
Hotel De Bourgogne Cluny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.