“Parfait!!” 5 5 étoiles

Classé n° 20 sur 32 Restaurants à Cluny
Cuisines : française
“Parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons Dîner en famille dans ce restaurant hier soir, nous avons mangé de très bons produits à un prix très raisonnable, l'accueil et le service étaient parfait, il y avait même une surprise pour les enfants dans leur menu. Nous recommandons l'adresse pour un bon repas en famille. Merci pour tout!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Notre salade fromagère etait correct, dommage qu'il y ait eu un manque de personnel en cuisine...ce qui rendit l'attente interminable...pour autant le personnel de service a fait son maximum pour la satisfaction des clients.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cluny, France
“Quel accueil ! Quelle déception !!! A éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cluny, 20h15 ! Nous cherchons un restaurant !! Malheureusement La Halte est fermée ce soir ainsi que le restaurant de M. Curtil .
Alors nous nous dirigeons vers le Cloître ! Quelle déception !!!!! Certes la terrasse aménagée était complète, mais la terrasse attachée directement au "restaurant" vide !!! Oh pardon ! il est vrai 4 personnes présentes prenant l'apéritif !! (sur à minima 23 places possibles à cet endroit !)
Nous entrons et demandons une table pour 2.
Réponse sèche, voire désagréable " Non tout compte fait "très désagréable "Nous n'avons plus de place !" Pas même un mot du style "patientez un instant, une table sera prête d'ici peu" Nous aurions pu patienter en prenant un apéritif ou autre.
J'ai déjeuné par deux fois dans ce restaurant en famille, à 2 et à 6 personnes ! L'accueil n'était pas trop mal et les menus appétissants. Cette fois fut la dernière ! Plus jamais je ne remettrai les pieds à cet endroit où semble-t'il hormis les soirées "spectacle, concert ou fin de saison !!" vous trouvez une table quelle que soit l'heure !
Dommage, habitante de Cluny, je ne ferai pas votre publicité, loin de là. Par contre je regrette que certains restaurateurs dignes de ce nom soient obligés de fermer alors que leur cuisine est excellente mérite un grand salut et sont à l'écoute de la clientèle.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
NORROY le veneur
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons très bien mangés serveur très agréable bon rapport qualité prix et terrasse agréable les galettes sont bonnes, le cidre également. Service rapide et efficace

Visité en juillet 2013
Lyas
“Une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons diné en famille sur une des terrasses au pied des restes de l'abbaye de Cluny. les menus crêpes et les menus bourgogne ont plu à tous. la salade du berger était très copieuse. Les glaces au dessert sont aussi très parfumees . Le service est jeune et décontracté.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cloitre ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Cloitre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cloitre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.