“Salades XXL, crêpes et desserts excellents” 4 5 étoiles

16 Rue Municipale, Cluny, France
Classé n° 18 sur 31 Restaurants à Cluny
Cuisines : française
Chalon-sur-Saône, France
“Salades XXL, crêpes et desserts excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Première fois que nous nous arrêtons dans cet établissement. Et comme la saison et le temps étaient propices, nous avons mangés en terrasse, pas très grande mais super agréable avec vue sur le cloitre de cluny. Présence d'une autre terrasse plus grande de l'autre côté de la rue, (peu de passage de voitures)
L'accueil est sympa, le service est rapide et efficace, la carte est composée de salades XXL, de crêpes, et de viandes.
Perso très content de ma crêpe, de même pour la salade de ma compagne.
Menu enfant complet bon et avec une petite surprise...
Nous reviendrons avec joie découvrir d'autres plats, en tout cas le dessert a la verveine excellent !
Une Bonne adresse pas trop chère pour un repas en famille

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mâcon, France
“Une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Adepte du restaurant et de sa fameuse assiette du berger (une enorme ardoise garnie de salade, charcuterie, pommes de terre sautees et un camembert chaud et coulant), j ai aujourd hui eu la surprise de decouvrir la nouvelle carte, plus estivale, de laquelle a disparu mon peche' mignon. Et bien qu a cela ne tienne, ca me donne alors l occasion de tester d autres plats! Et c est sur le menu du jour que se porte mon devolu. En entree une salade normande avec pommes et camembert pane' ( ah ba vui, j y tiens a mon "clacos coulant" !!!! ;0) ), puis ventreche de thon et un genre de tian de pommes de terre et pour finir un palet au citron tout en fraicheur. Et tout cela pour 13€50 !!!!! Je dis bravo a la cuisine!!!! De plus l equipe est toujours accueillante et sympathique, ce qui permet un vrai moment de detente pour la pause du midi. Bref, que dire de plus? Une bonne adresse sur Cluny que je ne cesse de conseiller!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

A la question habituelle du serveur : tout s est bien passé? Nous avons fait remarquer que le tartare a été servi farci avec un morceau de plastique.... et que le citron accompagnant la salade du jour n avait pas été lavé, son étiquette étant rutilante. Donc bien évidement impropre à la consommation et souillant la salade sur laquelle il était posé. Aucune réaction du serveur. A quoi sert donc de demander si le client est satisfait dès l instant où la réponse est totalement ignorée. !!!!!!!
Par ailleurs le gratin d andouillettes à désir d être bon, nageait dans le gras..... Les salades et les desserts plus que banal.
Le steak tartare( servi avec un oeuf, alors que la commande précisait sans), était correct , ormi le plastique. ....
Encore une fois, je me suis fiée aux commentaires pour choisir, mais là, hélas, bien déçue.

Montpellier, France
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très belle vue sur le cloître de Cluny, mais la décoration intérieure est assez étrange, car les murs qui laissent apparaître par endroits de belles pierres de taille sont recouverts d'un revêtement mural qui les défigurent. Nous n'avons testé que la partie créperie, que nous avons trouvé assez moyenne. Par contre, à signaler un délicieux soufflé glacé à la verveine en dessert. Addition assez chère pour ce qu'on a mangé. Longue attente pour payer, car ça fait aussi bar.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Resto sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ce resto très bien placé en plein centre de Cluny sert une bonne cuisine.
La décoration de la salle est plutôt simple, mais l'accueil est sympathique.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cloitre ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Cloitre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cloitre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.