“Bon restaurant Italien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mâcon, France
“Bon restaurant Italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons déjeuner un samedi dans ce restaurant avec un ami, bon accueil chaleureux et patron sympathique, il semble que ce soit une affaire familiale simple et efficace.
Très bonne pizza, et plats italiens authentiques !!! (j'ai passé mes vacances durant 10 ans en Italie et rares sont les restau ici en France qui valent le déplacement...), un plus pour le tiramisu maison aux fruits rouges, un délice !
Le cadre est plutôt simple mais ce n'est pas ce qu'on vient chercher de ce type d'établissement.
Niveau prix c'est une bonne surprise également, on y retournera probablement cet été.

• Visité en mai 2014

Saint-Julien-en-Genevois, France
“Repas en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons testé par hasard cette pizzeria tenue par une famille (la maman à la cuisine, les fistons au four et dans la salle). Les pizzas sont belles et bien fournies. Les produits sont frais. C'est très bon et on apprécie. Les desserts sont également très bons et faits maison. Très bon tiramisu aux fruits rouges...
Bon rapport qualité prix.
A recommander.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mâcon, France
“Pizzeria au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le cadre ne paye pas de mine : je n'y serais probablement pas entrée sans les recommandations d'un ami, et pourtant, une très très bonne pizzeria, avec des produits frais, le tout copieux et à des prix très abordables ! Que demander de plus ? Si, des desserts originaux, comme les beignets à la cannelle et au nutella, et la calzone au nutella, une tuerie... L'accueil est très sympathique : le sourire du serveur fait plaisir à voir ! A refaire pour tester les pâtes... J'ai hâte !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Mazille, France
“Tres bon accueil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Super petit resto italien. L’accueil est très agréable. On a eu droit a un sourire du début du repas jusqu'à la fin. Je recommande cet établissement pour leur bonne humeur et la qualité de leurs plats.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes venu y manger ce midi et nous avons adoré. C'est de la cuisine typique, simple, bonne et surtout fait maison. Ca se voit et ca se sent. Acceuil tres sympathique. On reviendra

Les voyageurs ayant consulté La Calabrese ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Calabrese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calabrese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.