“Bel hotel, bien situé et equipé” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cluny
Hotel & Restaurant Hermitage de Cluny
Route de Cormatin | Lieu dit Saint Lazare, 71250 Cluny, France   |
Classé n°13 sur 15 chambres d'hôtes à Cluny
“Bel hotel, bien situé et equipé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Un hotel bien équipé (sauna),et situé dans un cadre agréable, à, l'extérieur de la ville au calme. Des chambres un peu impersonnelles sans originalité, mais très propres. Les chambres sont éloignées de la réception, mais pas grave. Le défaut de cet hotel est un accueil moyen et peu dynamique, et un prix élevé pour la catégorie

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

bon accueil au départ. Un prix élevé 89 € pour une chambre au décor sommaire et très petite ( quelques centimètres de part et d'autre du lit) et une douche.
dîner à 23 € avec des plats peu copieux et sans choix ( un gaspacho, une rondelle de purée avec des morceaux de canard et quelques légumes coupés en carrés et un dessert). il n'y avait que deux tables occupées. Le lendemain petit déjeuner à 10,50 € ( très sommaire et sans service) La note était de 358 € pour un soir et une nuit pour 4 adultes. La présence au petit déjeuner de notre petite fille de 3 ans avait été facturé 10,50 € !! ce que nous avons contesté. Réaction très désagréable de la responsable de l’hôtel à notre demande. Donc avant de réserver, maîtriser les coûts ( ils sont de 15 à 20 % supérieurs à leurs prestations) et ne pas attendre un sourire de l’hôtelière.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La plupart des plats sur les menus n'étaient pas disponibles. Visiblement la coordination entre la cuisine et la serveuse était très mauvaise. Le fait le plus déplorable qui nous a conduit à quitter le restaurant immédiatemernt est d'avoir retiré sous prétexte d'une erreur, le plat d'entrée (ballotine de fois gras) à mon ami, pour couper sa tranche de foie gras en deux afin de la partager avec une autre personne. Le vin blanc était vermouthé...Nous déclaré que nous ne ferions par de recommandation pour cet établissement. La direction nous a déclaré avec désinvolture que cela était sans importance puisque leur activité cessait en octobre.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hôtel est bien situé, il y avait un parking l'endroit est très calme et nous avons pu emmener notre chien avec nous. Notre chambre spacieuse avec une grande terrasse était très propre, un lit très large et très confortable.
J'avais réservé un rituel oriental c'était très agréable après un long voyage en voiture et m'a beaucoup délassée, mon mari lui, s'est balladé dans le parc avec notre petit chien .
Nous avons pris le petit-déjeuner sur la terrasse du restaurant c'était très sympa on a rencontré un monsieur qui nous a dit qu'à cet endroit au moyen âge il y avait une chapelle et un hospice, je pense que celà explique les gros murs et les voutes de l'entrée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Beaune
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Le restaurant a des allures de maison de retraite. Service agréable mais très mou. 1/2 heure avant qu'on nous serve un verre alors qu'il n'y avait que 3 tables. La cuisine est correct, sans plus. La carte des vins était plutôt bien. Le lendemain pour le petit déjeuner, personne pour nous servir. 2 des serveuses étaient cela dit sourianteset accueillantes. La propriétaire était moins agréable, semblait débordée et stressée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

le cadre est magnifique , l'accueil tres sympathique et amusant , le nouveau spa est magnifique et on peut profiter de services très agréables en plus mais nous n'avions pas le temps a cause des visites dommage cela sera pour une prochaine fois
le restaurant est remarquable et tres beau aussi nous y avons dine tous les jours ce fut un regal et maintenant nous sommes au régime d'ailleurs !
une excellente adresse qui merite plus qu'une halte entre 2 visites . Nous reviendrons pour y faire un vrai sejour de repos .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Restaurant Hermitage de Cluny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Restaurant Hermitage de Cluny

Adresse : Route de Cormatin | Lieu dit Saint Lazare, 71250 Cluny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Cluny
Classé n°13 sur 15 chambres d'hôtes à Cluny
Hotel Hermitage Cluny
Hotel And Restaurant Hermitage De Cluny
Hotel & Restaurant Hermitage De Cluny Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Restaurant Hermitage de Cluny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel & Restaurant Hermitage de Cluny a été ajouté à vos Favoris