“Restaurant à éviter” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Restaurant à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Au coeur du pays du bien manger, il faut éviter le restaurant de cet hotel dans lequel on vous sert des produits industriels faisant douter de la présence d'un Chef en cuisine. La carte des vins est également très limitée pour la région. Préférez le Potin Gourmand ou la Halte de l'Abbaye.

La Grande Motte
“Une table correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

En visitant La ville de Cluny ,nous avons été mangé à l'hotel restaurant de Bougogne.Trés bon accueil par le personnel qui est également trés competent.Repas avec foie gras et filet de boeuf excellent, ainsi qu'un bon dessert .Une petite réserve pour le filet de boeuf qui est avec un supplement de 8 Euros,c'est cher.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PRUZILLY
“Hotel/Restaurant situé en un lieu prestigieux, mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel/Restaurant situé en un lieu prestigieux, mais décus en plusieurs points...
Résidents dans la région de Cluny, nous nous étions plusieurs fois promis de pousser la porte de cet établissement fort bien situé. Nous avons eu l’occasion ce jour d’aller tester ce restaurant présentant à l’extérieur une carte/menu très honnête.
En rentrant, la première impression est vieillotte et l’on est un peu surpris : les beaux murs de pierre extérieurs ne cachent qu’un restaurant bientôt hors du temps. Il semblerait bien que beaucoup de choses soient à refaire ou pour le moins à dépoussiérer. Néanmoins, une fois installé dans la grande salle, on apprécie de suite la grande cheminée allumée, et les tables joliment mises, bien espacées les unes des autres, ce qui est très agréable. Appréciable également, l’accueil et le service : rien d’ostentatoire, mais un professionnalisme correct et souriant. Salle de restaurant finalement pleine, plusieurs étudiants de la prestigieuse Ecole des Arts et Métiers (voisine de l’établissement) ayant conviés des proches à fêter leur promotion. Pour le reste, savoir la proposition d’un restaurateur à vous faire découvrir sa passion de la cuisine, c’est un peu autre chose. Et lorsque nous lisons les quelques autres avis de clients postés sur le TripAdvisor, on reste un peu étonné. Pour notre part, l’entrée ne cassait pas les pattes du canard ayant donné sa vie pour un pâté (sec et quelconque), le plat de saison était intéressant : paleron avec sauce à la moutarde. Bonne viande et cuisson, mais peu mis en valeur en terme de saveur ou d’accompagnement. Le dessert : tatin de pommes revisité maison : comment un chef peut-il laisser passer en salle une chantilly virée, en passe de se transformer en fromage fort ? Donc voilà, verdict un peu sévère, mais objectif. Nous tenions donc à tempérer ou réajuster les avis d’autres internautes : par respect également aux autres professionnels de la restauration en Sud Bourgogne qui proposent bien mieux au même tarif…

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lille
“Bon repas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bon repas, cadre assez calme, service impeccable. Nous étions les derniers du service et donc les seuls en salle à la fin du repas mais l'équipe nous a laissé terminé tranquillement le repas sans nous presser.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Julien-les-Villas, France
“quel plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

quel plaisir de se retrouver dans une ambiance cossue
les tables sont suffisamment espacées
le décor est d'époque
mais surtout le menu gourmand est très attirant
que des bons ingrédients
un service à hauteur
tout pour apprécier une excellente soirée
pour un prix justifié

allez-y pour partager nos expériences

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel de Bourgogne ont aussi consulté

Cluny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hotel de Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.