Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Longenes, 21850 Saint-Apollinaire, France (Anciennement Etap Hotel )   |
Certificat d'Excellence 2014
“sabem”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un plus : situation calme malgré la proximité de la route et bonne isolation phonique : durant les deux nuits passées à l'hôtel nous n'avons entendu ni nos voisins, ni les rentrées tardives. Nous avons fortement apprécié la courtoisie du personnel qui nous a, par exemple, évité par deux fois de sortir de nuit et sous une forte pluie pour commander l'ouverture du portail.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

emplacement géographique pertinent par rapport au centre ville et des axes routiers principaux. chambre confortable,propre, simple et fonctionnelle. petit déjeuner épouvantable, on se contente d'un café sans saveur, d'une pseudo tranche briochée seche, ou un morceau de pain avec confitures non diversifiées (deux choix possibles : miel ou fraise), pas de croissants pourtant habituels dans les hotels français , là on se moque royalement du client......la prestation accueil est sobre,efficace, standardisée....l'hôtesse récupère notre numéro de réservation, le professionnel est focalisé sur la fiche tendue, en oubliant de poser un regard sur le client qui est transparent......

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Je vais assez régulièrement dans cet hôtel depuis qu'il a ouvert en 2005.
J'ai toujours apprécié l'acceuil et l'hôtel lui-même.Je passe entre vingt cinq et trente nuits par année dans cet établissement de Dijon saint appolinaire
J'en ai toujours dit du bien autour de moi.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Personnel agréable, prix intéressant pour 3 personnes pou, acessible à tout heure, chambre propre, pas trop de bruit, la salle de déjeuner pourraît être plus grande. Parking facile et surveillé.
Le lit de l'enfant devrait être fait car ce n'est pas toujours facile de faire le lit superposé

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

nous aimons beaucoup loger dans vos hôtels, malheureusement, voila 2 fois de suite (à Dijon et à Lille - en novembre) que nous ne dormons pas bien à cause du bruit! Certes les gérants n'y sont pour rien mais il faudrait peut être insister sur ce point lorsque certaines personnes réservent (groupe de jeunes, familles avec ados...)
bien à vous

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Accueil particulièrement agréable et à l'écoute. Personnels tout à fait disponible et agréable malgré des demandes pénibles de ma part.

Trouvé sur le net et après téléphone pour changer de date d'arrivée et dheure d'arrivée...... très arrangeant au téléphone. Rappel sur mon portable pour me faire par des condition de mon arrivée malgré l'heure tardive et l'absence de CB fiable...

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Arrêt repos sur la route des vacances. Hôtel complet mais calme. Bon accueil malgré l'heure tardive Réservation et paiement par internet auparavant donc pas de stress à l'arrivée. Seuls bémols: chauffage à fond dans la chambre et odeur de tabac froid imprégné dans literie et toute la chambre. Petit déj buffet correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire

Adresse: Rue des Longenes, 21850 Saint-Apollinaire, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saint-Apollinaire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Apollinaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.