“DOMMAGE” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire

Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Longenes, 21850 Saint-Apollinaire, France (Anciennement Etap Hotel )   |
Certificat d'Excellence 2014

Enghien, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

D'accord, c'est un ibis budget mais quand même... Le prix n'est pas si "budget" que ça par rapport aux prestations fournies. Nous y avons séjourné début juillet et avions demandé une chambre pour 3. A notre arrivée, quelle ne fut pas notre surprise de voir qu'il n'y avait que 2 serviettes pour 3 et surtout, que le 3è lit n'était pas fait. Il s'agit d'un lit superposé: un drap et une couverture y étaient déposés. Nous avons cru à une erreur mais pas du tout. C'est normal, nous a dit la gérante. Qui trouverait normal, en arrivant à l'hôtel à 23h, de devoir faire son lit qui plus est, est en hauteur et donc pas facile du tout. Une couette aurait déjà été plus facile à attacher.
A ceci, il faut ajouter que pour prendre votre douche, vous devez vous laver avec un petit savon pour les mains, pas de gel douche.
Petit déjeuner assez cher pour ce que ce c'est.
Quand on dit "budget", c'est "budget" sur toute la ligne en tout cas pour les prestations pas vraiment pour le portefeuille.
Point positif quand même: hôtel propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire

Adresse: Rue des Longenes, 21850 Saint-Apollinaire, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saint-Apollinaire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Apollinaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.