“Surprise agréable !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Surprise agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un cadre très moderne et épuré. Oeufs moerette plutot bons (mais sauce époisse un peu fade), pavé de rumsteak très tendre avec accompagnement bien cuisiné. Dessert du jour vraiment bon et les prix qont corrects. En revanche le nom du restaurant me laisse perplexe, car je ne trouve pas la carte spécialement originale. Cependant ne vous fiez pas a l'appellation pizzeria qui est bien trop réducteur pour cet établissement. Une bonne surprise pour moi !

Recommandé par 60 %
Dijon, France
“Très bonne salades et pizzas”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Restaurant plutôt sympa les pizzas sont bonnes et les salades genereuses, le service est un peu long.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“juste pour une pizza”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

De sortie avec des amies, nous avons voulu tester ce resto hors de Dijon.
deco sympa, serveurs sympas....mais c'est le seul atout de ce resto :
les salades sont sans saveurs, oeuf mollet dur (peut être une spécialité maison), une salade avec des spaghettis tièdes...bref, pas bon du tout.
Mais le clou du repas est le risotto façon fondue savoyarde (sur la carte il correspond au risotto gambas) : riz évidement trop cuit, et emmental a gogo a la place du parmesan (j'ai pratiquement traversé la sall du resto avec un fil courant depuis mon assiette), 2 gambas farineuses car trop cuites, le tout recouvert de roquette histoire de cacher la misère.
Un seul conseil : quand on ne sait pas faire...on s'abstient !

Visité en février 2014
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ambiance sympa et calme avec terrasse entierement fermée ou l'on peut manger a tout moment! La carte est bien remplie avec un choix varié! Les plats copieux sont très bon! Le prix est raisonnable! L'equipe est très sympa! Un restaurant ou j'avais l'habitude d'y aller sur dijon sans jamais avoir ete decue une seule fois! Vraiment a recommandée pour un repas simple sans chichis!

Nuits-Saint-Georges, France
“Très bonnes pizzas et un large choix de grillades”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le côté original n'est peut-être pas au rendez-vous, mais le cadre est sympa, la décoration sobre, on s'y sent bien. Un bon petit resto pour y manger sans occasion particulière ou même un midi. Le choix sur la carte est vaste, beaucoup de pizzas (délicieuses !), de grillades, et quelques plats quand même originaux. L'attente a été un peu longue, mais nous avons passé une bonne soirée. Serveur très sympa.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Restoriginal ont aussi consulté

Quetigny, Côte d'Or

Saint-Apollinaire, Côte d'Or

Vous connaissez Le Restoriginal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restoriginal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.