“Vraiment pas terrible” 2 5 étoiles

Bourgogne
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Une cantine améliorée !
Certes un poisson relativement bien cuisiné, mais c'est la moindre des choses pour un restaurant qui se veut spécialisé. Spécialisé juste en poisson car la ratatouille reste une rata...probablement en boite ?
Le gros problème vient du service presque désagréable. On a vraiment l'impression qu'il faut manger... et payer. Pour 70 € à deux (avec le vin) on a envie d'être un peu considéré avec un minimum de sourire.
Mais c'est pas grave, nous n'y retournerons pas, car à ce prix il y a du choix ailleurs !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Malheureusement, j'aurais du me fier aux commentaires précédent !
Une véritable catastrophe. Une attente interminable pour obtenir l'apéritif et en plus une personne a été oubliée. Ensuite il nous a été proposé des petits nem avec l'apéritif ... Quelle belle surprise sur la note lorsque nous avons vu le prix exhorbitant de ceux-ci. Arrive la commande avec deux erreurs de plat et un oubli. Heureusement le plat a fini par arriver ... Après que tout le monde ai fini son plat. Pour le vin, nous avons commandé une bouteille. La personne arrive pour nous servir un verre. On lui dit que non c'était une bouteille saint bris. La serveuse revient avec un chablis... Facile la différence de 15 € en plus sur la note. Finalement nous avons abdiqué et pris cette bouteille, lassés par ce service.
Bref, un service lamentable, avec des prix qui ne valent pas ce que vous avez dans l'assiette. À fuir à tout pris si vous voulez éviter une soirée gâchée par le summum de l'incompétence !

Dijon, France
“Un fiasco”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Résumé assez simple : commande erronée du début à la fin, 35 minutes entre le premier plat servi et le dernier, 3 rappels pour réussir à avoir une bouteille de vin... Manque de chance ce n'est pas celle que nous avons commandé ! Visiblement, notre commande paraissait trop compliquée à gérer. La Criée a perdu 10 clients en une soirée.

Quetigny, France
“Très bon restaurant de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

De bons produits. La cuisine est de qualité même sibelle reste assez classique. Ilnest nécessaire de réserver!

Visité en octobre 2013
LA ROCHE EN BRENIL
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y sommes toujours bien accueillis ; les plats sont variés ; les plateaux de fruits de mer sont magnifiques et les produits sont très frais et très bons. On s'y régale. Nous y sommes allés plusieurs fois déjà et nous en ressortons toujours contents. Le cadre est sympa.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Criée ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Saint-Apollinaire, Côte d'Or

Saint-Apollinaire, Côte d'Or

Vous connaissez La Criée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Criée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.