“Courtepaille....un peu cachée” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Grasse -Alpes Maritimes
“Courtepaille....un peu cachée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

dire que j'y passais pratiquement tous les jours lorsque j'allais chez mon fils à Dijon La Toison d'Or et en arrivant sur le giratoire il faut vraiment bien vouloir le trouver car il est un peu caché.
Un apéro local à base de vin mousseux, de kirsch et de cerises en alcool pour nous mettre en appétit puis nous avons pris une grillade cuite à souhait et très tendre , un bon dessert et nous n'avons pas été déçu de notre arrêt, de plus le personnel est très sympathique, donc bonne et longue route à ce Courtepaille de la Toison d'Or à Dijon.

Visité en août 2013

Dijon, France
“Quantité vraiment insuffisantes....”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés au Courte paille le 23 aout 2013, 4 adultes, avec un bon de réduction de 20% sur l'addition.

Accueil très bien, personnel très agréable. Nous avons eu au total 3 serveurs (euses) différents tout au long du repas.

Gros point noir:
- La cuisson: mélange de la serveuse dans les assiettes saignantes et bien cuites...
- Et surtout des morceaux de viande en quantité vraiment insuffisante. J'ai pris personnellement 1 pavé rumsteak et le morceau était tout petit, et mon ami a pris un faux filet qui ressemblait d'avantage à une semelle toute fine qu'à un faux filet; Tout cela pour des prix exorbitants ! car je ne pense pas que la pomme de terre qui accompagne le repas valent son poids en or pour composer ces bouts de viande minables...

Est ce parce que nous avions un bon de réduction que les quantités ont elles aussi été réduites ???

C'est honteux de proposer de tels morceaux de viande à ce tarif ! surtout pour un grill !

Nous ne reviendrons plus dans ce resto, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que nous avons été déçus..

à déconseiller

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bandol
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous sommes allés ce soir à Courtepaille SAINT APOLLINAIRE munis de bons de réduction de 50%, nous étions six adultes.
L'accueil est impeccable, souriant, franc(oui, ça se voit), à peine installés, une serveuse, sympathique, nous apporte les cartes, nous refusons l'apéro qu'elle nous propose (on en sort), salade d'accueil, prise de commande, précision de la réduc, et c'est parti!
peu d'attente, les plats arrivent, bien gernis et conformes aux demandes de cuisson et de choix de légumes, la viande est très bonne (entrecote 350g), trois serveuses au moins nous demande si tout va bien, rien à dire , c'est la cinquième fois que nous venons depuis l'ouverture et nous reviendrons, rien à voir avec celui de Dijon VALMY qui est pourtant plus proche de notre domicile, nous préfèrons un peu de route et cette ambiance.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Viande excellente à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes allées vendredi 7 juin 2013 au Courtepaille et franchement nous ne sommes pas déçus.
La viande "onglet de boeuf " c'était super bon. Bref j'ai adoré.
Le service était bien.
Point négatif les déserts pas assez de choix mais bon personne n'est parfait.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, Bourgogne, France
“c'est le 2ème et le dernier”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

franchement c'est fade et le service sans attention sur Dijon que se passe t'il ? on ne sent aucune motivation alors a quoi bon insister ??

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Saint-Apollinaire, Côte d'Or

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.