“prestation pas à la hauteur du prix” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Dijon St Apollinaire

Campanile Dijon St Apollinaire a été ajouté à vos Favoris
Campanile Dijon St Apollinaire
Campanile Dijon St Apollinaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de la Fleuriee - Route de Gray, 21850 Saint-Apollinaire, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Apollinaire
Metz, France
“prestation pas à la hauteur du prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel vétuste, propre mais chambre pas agréable. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain, une grande serviette pour 2 alors qu'on a réservé pour 2 personnes. Odeur pas agréable. Seul le restaurant a été refait petit déjeuner copieux seul point positif.
Les 100€ payés ne sont pas à la hauteur de la prestation! Nous hésiterons dorénavant à réserver chez campanile.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Istanbul
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Moyennement propre. Devrait faire l'objet d'une sérieuse réfection. Celle-ci est peut-être déjà en cours car absence constatée de certains éléments de décoration.
Connection internet de très mauvaise qualité et uniquement dans les chambres accessible via une interface d'un autre temps...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n'étions de passage, pour une nuit seulement. Une belle chambre confortable et surtout fonctionnelle, une excellente literie. Nous y avons bien mangé mais malheureusement, dans une salle trop peu chauffée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Seingbouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

de trop nombreux moutons qui courent sous le lit. autrement la chambre que j'ai eu : double chambre communicante était un peu vieillote et l'armoire sur le devant de la fenetre gachait le paysage : alors que c'est une chose que j'apprécie dans la chaine.cordialement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel pratique pour ceux qui veulent rejoindre l'autoroute rapidement. Le restaurant offre une variété de plats classique dont la qualité est honnête pour ce type d'hôtellerie. Le personnel est très aimable (réception et service de table). En revanche, les chambres doubles sentent terriblement le tabac - nous en avons ouvert 3 différentes - A éviter aux non fumeurs ... !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

La seule demande sollicitée par téléphone (exprès) pour passer la nuit dans ce campanile était d'avoir des chambres communicantes pour gérer plus facilement 3 enfants en bas âge : 4 ans, 3 ans, 15 mois. Le jour J, pas de chambres communicantes ni même en face de l'une et de l'autre.
L'Hôtel étant complet, pas possible de changer ou de m'attribuer 2 chambres côte à côte ou face à face.
Le reste était correct si ce n'est des cloisons un peu minces.

A ne pas recommander pour des familles nombreuses parce que l'attention aux clients n'est pas une priorité.

Astuce pour la chambre : La salle de bain pourrait être un peu plus propre notamment les toilettes ! même mes enfants de 4 an...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bien que d'une durée courte (1 nuit en demi-pension) nous avons passé un très agréable séjour.
Très bon accueil. Excellent repas. Variété au niveau des buffets. Si l'occasion se représente ... nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Quelques petits travaux de peinture ... pour redonner un petit coup de neuf ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Dijon St Apollinaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Dijon St Apollinaire

Adresse : 1 Rue de la Fleuriee - Route de Gray, 21850 Saint-Apollinaire, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Saint-Apollinaire
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Apollinaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dijon St Apollinaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dijon St Apollinaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dijon St Apollinaire Saint-Apollinaire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Dijon St Apollinaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.