“Quel merveilleux havre de paix au cœur de la Touraine!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Menasson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maure-de-Touraine
Le Grand Menasson
Le Grand Menasson a été ajouté à vos Favoris
lieu-dit Le Grand Menasson, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France   |
Clamart, France
“Quel merveilleux havre de paix au cœur de la Touraine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Des hôtes chaleureux, très serviables et attentifs à nos besoins qui savent nous mettre à l’aise dès notre arrivée. Le Grand Menasson est un site enchanteur avec ses jardins, son lac et la végétation et que dire des chambres qui ont toutes un cachet particulier. D’une propreté irréprochable tout est absolument charmant, c’est vraiment un endroit qui vaut le détour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

dijiNormandie
Nous avons passé quelques jours formidables au Grand Menasson .Calme et détente assurés,lieu féérique avec son étang longé par la forêt. Magnifique demeure dont les chambres très propres sont joliment décorées et où l'on dort paisiblement .Et que dire de Gyslaine qui nous accueille comme ses propres amis,elle est toujours à notre disposition pour nous expliquer comment si prendre pour découvrir la région le plus agréablement possible.Le petit déjeuner c'est génial chaque jour nous avions notre petite baguette de pain frais servi avec d'excellentes confitures plus des croissants avec tout cela vous êtes assurés de partir de bons pieds.
A recommander au plus grand nombre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Essen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un petit paradis!!! Une maison formidable dans un parc fantastique avec une hôtesse tres charmante.
Nous aimons la vieille maison, la tranquillité, la région et la hospitalité.
Nous voulons revenir.
Bärbel & Leonora

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons eu la chance de passer une nuit dans ce gîte chaleureux. L'espace regorge d'objets qui semblent chargés d'histoires et la nature s'offre à vous dans sa plus belle parure. Le Grand Menasson transpire l'amour que lui accordent ses propriétaires. Ghislaine éveille nos sens en nous racontant les arbres et les plaisirs des plantes. Nous regrettons de ne pas avoir profité plus longuement de ce lieu. Nous reviendrons prendre le temps de lézarder au bord du lac.

Sarah & Antoine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous ne croyons pas en Dieu mais avons, depuis ce WE, un peu plus de certitudes sur l'existence d'un Paradis sur Terre. La passion et la chaleur de Ghislaine et d'Albert sont simplement contagieuses!!
L'étendue d'eau regorge d'histoires et de secrets que le tilleul, impénétrable, garde bien précieusement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné dans la chambre Madras (petit studio avec vue sur le parc) du 29 au 31/10/11, 95 euros/nuit avec petit déjeuner compris. Notre petit chihuahua a été accepté san supplément mais il va de soi qu'il est demandé de respecter les lieux.

Un vrai petit coin de paradis, loin du stress, de la foule ... Quand on pose ses valises, on a l'impression que le temps s'arrête pour quelques jours ... Les propriétaires sont très accueillants et vous donne un série de conseils pour découvrir la région, ses châteaux et le paysage.

Au beau temps, il y a un étang avec un petit barque pour les enfants, un hamac pour se reposer ... Il met aussi à disposition 4 vélos.

Cet endroit est bien situé pour visiter le château de Loches et sa cité médiévale. Il est situé à 33 km de Tours, 50 km d'Amboise et son château ainsi que Le clos Lucé (dernière maison de Léonardo Da Vinci)

Si comme nous, vous préférez les châteaux loin des villes, je vous conseille lutôt Loches, Chaumont sur Loire et Chambord car Amboise et Blois sont en plein centre ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Pour le repos, le plaisir, la découverte de cette belle région, voici une adresse
à ne pas manquer !

Les 4 membres de notre famille sont unanimes : formidable !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Menasson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Menasson

Adresse: lieu-dit Le Grand Menasson, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Sainte-Maure-de-Touraine
Hotel Le Grand Menasson Sainte-Maure-De-Touraine
Le Grand Menasson Sainte-Maure-De-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Menasson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.