“quand y retournons nous ?” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Menasson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maure-de-Touraine
Le Grand Menasson
Le Grand Menasson a été ajouté à vos Favoris
lieu-dit Le Grand Menasson, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France   |
Beuvry, France
“quand y retournons nous ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

En fait j 'ai hésité à donner un avis car il va donner envie aux lecteurs de découvrir ce paradis terrestre et il sera difficile de trouver une date disponible.
C 'est un endroit magique, Ghislaine et Albert sont merveilleux deux belles personnes. Nous sommes heureux de les avoir rencontrés ça fait chaud au cœur de voir que l'on peut encore faire de jolies rencontres dans ce monde de brutes et d'égoïstes.
Chez eux on se sent dans un autre univers on oublie tous ses soucis c'est tellement bien qu'on parle d'y retourner alors qu'on y est encore.
Merci d'avoir créer cet endroit qui vous ressemble .
A Bientôt
Sabine et Bernard

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le grand Menasson est un hâvre de paix comme on aimerait en trouver beaucoup. La propriétaire vous accueille avec beaucoup de chaleur et d'amitié. Elle nous a fait visité ce petit coin de paradis dont on ne voudrait plus repartir, tellement il y règne une sérénité. Un pur moment de bonheur, riche en partage avec Ghyslaine la propriétaire. Tout est parfait ! nous reviendrons dans cet endroit qui nous a enchantés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un réel enchantement dans cette superbe demeure du 14ème siècle. Un accueil amicale presque familial par Ghislaine, la maitresse de maison qui nous fait le tour du propriétaire. Mes invités américains sont sous le charme des centaines de plantes, arbres fruitiers et du très beau parc avec son lac. Un très bon petit-déjeuner, des chambres décorées avec gout, des conseils précieux de Ghislaine pour visiter la région ... Tout y est, même le prix raisonnable! Je vous recommande donc chaudement une halte dans ce havre de paix, qui peut agréablement servir de base pour la visite des châteaux de la Loire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Endroit idéal pour une étape ou pour y passer du temps. Un petit coin de paradis au calme. Au bord d'un petit lac cette adresse est vraiment à recommander.
Mon seul regret c'est de ne pas y être resté plus longtemps :-)

• Séjour du août 2013
Evry-Grégy sur Yerresl
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Suite à une fâcheuse panne de voiture à Ste Maure, je me suis vu transporté, nourri, rassuré et logé dans cette magnifique demeure ancienne par Ghislaine. Le lendemain, après une promenade enchanteresse dans le parc et un copieux petit déjeuner, Albert, le propriétaire, m'a accompagné dans un garage pour évaluer les réparations de mon véhicule. Conclusions du garage: Plusieurs jours d'attente et un facture salée... Conclusions d'Albert: On va réparer nous mêmes !! Résultat: Nous nous sommes installé sous son hangar à coté du Grand Menasson. 5 heures durant il m'a conseillé et très activement aidé à démonter et réparer le radiateur de ma voiture, avec une bonne humeur et une pugnacité qui force l'admiration.
Un séjour trop COURT mais INOUBLIABLE.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans ce havre de paix idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire. Le cadre de la maison et magnifique et Ghislaine nous accueille dans sa maison de façon dévouée et nous donne plusieurs conseils pour découvrir la région. Nous séjournions dans La Tour. Belle chambre en duplex très agréable.
Excellent rapport qualité prix, petit déjeuner délicieux et copieux. Nous y retournerons sans la moindre hésitation et conseillons vivement cet maison d'hotes

• Séjour du mai 2013
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Des hôtes chaleureux, très serviables et attentifs à nos besoins qui savent nous mettre à l’aise dès notre arrivée. Le Grand Menasson est un site enchanteur avec ses jardins, son lac et la végétation et que dire des chambres qui ont toutes un cachet particulier. D’une propreté irréprochable tout est absolument charmant, c’est vraiment un endroit qui vaut le détour.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Grand Menasson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Menasson

Adresse: lieu-dit Le Grand Menasson, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Sainte-Maure-de-Touraine
Hotel Le Grand Menasson Sainte-Maure-De-Touraine
Le Grand Menasson Sainte-Maure-De-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Menasson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.