“Un lieu unique, un enchantement !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Menasson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maure-de-Touraine
Le Grand Menasson
lieu-dit Le Grand Menasson, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France   |
paris
“Un lieu unique, un enchantement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Lieu merveilleux, accueil des plus chaleureux, chambres raffinées... que je recommande à tout voyageur à la recherche d'une halte de charme. Quel bonheur !
Maria Pacôme

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons loué le gite (magnifique ! ) une semaine en Aout pour une réunion de famille...un vrai coin de paradis ! Le genre d'adresse qu'on ne voudrait partager qu'avec ses meilleurs amis mais qui mérite aussi tellement d'être connue. Amenez une canne à pêche, quelques bons livres et laissez vous enchanter par le lieu. On ne rêve que d'une chose, c'est d'y retourner un jour...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Franchement nous aimons tellement cet endroit que nous ne le recommandons qu’à reculons ;) car cela signifie qu'il y aura moins de place pour nous !
Cet endroit est à l'image de ces propriétaires .... Magnifique !!
Le site est parfait, la maison superbement restaurée, le parc enchanteur, a ses heures et ses saisons où les amoureux de la nature pourront tout voir ... Nous y sommes déjà allé trois fois, pour un week end ou une semaine avec nos parents, ou, seulement nous trois en famille. Lorsque nous y allons tout le monde dans la famille se réjouit... Et nous bougeons peu tant nous sommes bien dans ce cadre enchanteur avec nos amis Requin loin de la fureur et de l'agitation du monde a seulement quelques kilomètres de Tour

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons passé une semaine excellent en plein coeur de ce petit Eden en plein coeur de la Touraine. Seul le bruit des oiseaux et des papillons pouvaient nous déranger. Ajoutez à cela un accueil sans pareil de toute la famille Requin...

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Le Grand Menasson est un lieu magique, c'est un manoir situé dans un immense parc en plein coeur de la Touraine. Ghislaine, la maitresse de maison, nous a accueilli comme des amis. La végétation luxuriante, le lac, et l'architecture ancienne en font un endroit paisible et très relaxant. Les chambres sont grandes et bien décorées. Le Grand Menasson est situé a deux pas des maisons troglodites, a 20min de Tours, et à 35min du magnifique chateau d'Azay-le-Rideau.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Menasson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Menasson

Adresse : lieu-dit Le Grand Menasson, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Sainte-Maure-de-Touraine
Hotel Le Grand Menasson Sainte-Maure-De-Touraine
Le Grand Menasson Sainte-Maure-De-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Menasson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Grand Menasson a été ajouté à vos Favoris