“UNE BONNE ETAPE PLEINE DE SAVEURS” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Cheval Blanc

Hostellerie du Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Cheval Blanc
Hostellerie du Cheval Blanc
2.0 sur 5 Auberge   |   55 avenue General de Gaulle, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France   |
CALAIS
“UNE BONNE ETAPE PLEINE DE SAVEURS”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un service simple et chaleureux et surtout efficace par l'un des fils que nous avons trouvé très courtois, contrairement à l'avis précédent sur "trip".
Une cuisine simple et classique favorisant les produits locaux et de très bon rapport qualité prix .
Nous n'avons pas utilisé l'hotel qui semble en pleine rénovation et qui vient d'obtenir un nouveau classement, signe de renouveau.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

En arrivant à l'hostellerie du cheval blanc,vous aurez l'impression que le temps s'est arreté dans ce sympathique ancien relais de poste de 1799.
Le patron ou l'aubergiste plutot nous a accompagné pour nous montrer notre chambre:une chambre triple qui est presque d'époque ! Mais nous avons trouvé du charme à cette étape et pour 58€,c'est quand même largement plus sympa qu'un Ibis ou un campanile ! Ici on sent que l'histoire s'est écrite ! Le diner au restaurant était d'un bon rapport qualité/prix et le petit déjeuner très bon aussi (manque peut être un yaourt et des fruits).
Notre toutou était aussi le bienvenue,bref une étape sur la route des vacances que nous n'avons pas regretté !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

« Hostellerie » n’est absolument pas approprié à ce triste établissement : les locaux sont rafistolés et inconfortables, l’accueil est déplorable.
Le parking est une courette. Notre chambre : la douche s’aère dans la chambre, plusieurs ressorts du matelas cassés, toilettes sans verrou, serrure de la chambre obsolète.
Notre séjour de 3 jours a été particulièrement désagréable dès le début.
Un chèque est exigé ( !) pour la réservation. On n’a pas déduit son montant de la facture de fin de séjour et on ne nous l’a pas restitué. Il a fallu le réclamer expressément par la suite.
La cuisine (satisfaisante) est faite par le père. Il est fruste et d’un abord pour le moins « rugueux ». Le fils qui sert au restaurant est arrogant et imbu de lui-même, traitant le client du haut de son autosatisfaction méprisante.
A notre arrivée ni même le premier jour, personne ne nous a mis au courant du fonctionnement de « l’hostellerie » ce qui fait que nous nous sommes retrouvés le soir à la porte (code d’entrée changeant tous les jours ce que nous ignorions).
Le client est traité comme un intrus indésirable.
Mieux vaut donc fuir cet endroit et séjourner ailleurs dans cette sympathique ville !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maure-de-Touraine

Vous connaissez Hostellerie du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Cheval Blanc

Adresse : 55 avenue General de Gaulle, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Sainte-Maure-de-Touraine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Cheval Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Cheval Blanc Sainte-Maure-De-Touraine
Hostellerie Du Cheval Blanc Sainte-Maure-De-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.