“À éviter pire que tout!!! Du jamais vu !..à fuir!!” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Diligence

Auberge de la Diligence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maure-de-Touraine
Auberge de la Diligence
Auberge de la Diligence a été ajouté à vos Favoris
4 avenue du General de Gaulle, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France   |
Nantes, France
“À éviter pire que tout!!! Du jamais vu !..à fuir!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passe une soirée à l auberge, du jamais vu! Nous avions réserve pour le dîner 4 personnes nos amis suite à un contretemps sont arrivés a 21h12!!! (apres 5heures de route!!!), et ils n ont pas voulu leur servir à dîner, ni rien du tout!!! Après multiples demandes nous avons obtenu du pain et 3 rondelles de chèvre!!( même pas de dessert) ( à ne rien comprendre le dîner étant réservé, lentree etant froide et le plat étant réchauffé!! Soit disant Il ne restait rien!!) nous nous retrouvions pour un anniversaire!!.Nous avons fini la soirée dehors avec un café sans lumière ( nous avons pris la lampe torche dans la voiture). Pour le reste je vous laisse voir les avis des autres voyageurs qui transcrivent nos pensées. C est une honte!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

En juin, la piscine extérieure est en travaux alors que par téléphone, on nous a assuré qu'elle était ouverte. Mensonge et mauvais accueil - Parking payant à 9 € par jour, prix excessif et non justifié. L'ensemble est vieux, les chambres côté rue sont bruyantes, ameublement vieux, tapisserie ayant vêcu, murs tâchés. Jardin à l'abandon, non entretenu. Aucun goût.
Personnel non souriant, à peine "bonjour" au petit-déjeuner.
Seule exception : le dîner était correct mais sur des tables sans nappes, décor sans goût.
Etoiles à retirer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maure-de-Touraine

La Tremblade, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Fuyez la chambre n°1, literie bas de gamme. Cette chambre nous a été échangée suite à notre réclamation.
Accueil commercial, sans plus. Ici tout est au minimum : une coupe de vouvray (sec sans amuse bouche) pas de mise en bouche. Entrée : très légère (4 asperges) plat principal très léger et dessert (grande assiette mais peu de gourmandise) le café est servi avec sucre même pas enveloppé.
Petit déjeuner du lendemain : pain industriel, et viennoiseries, jus de fruit chaud et.....
l'Etablissement a du potentiel, de très beaux meubles, beau décor. C'est la seule chose qui est gratuite car même le peignoir de bain est payant(7€). (parking9€,et piscine hors certains horaires...) Une expérience à ne pas renouveler

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes en phase avec les avis du site : des photos sur internet bien différentes de la réalité. Un lieu qui a du potentiel, mais qui est négligé ou du moins mal entretenu, des prestations qui ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles, des services payants. Donc un bilan mitigé.
Le parc est mal entretenu, la piscine extérieure fermée, le parking payant, la chambre n'est pas très propre et le lit très inconfortable. On apprécie en revanche :la chambre qui donne sur la cour, même si l'hôtel est en bord de route il est bien insonorisé. Il y a une belle piscine intérieure, très agréable avec sa balnéo (attention elle est payante à partir de 19h). Le dîner : peu de choix, mais des plats qui se défendent bien (bonne cuisson, mets de qualité). En revanche quelle longueur pour le service ... Le lendemain le petit-déjeuner est très décevant : pas de choix, du jus de fruit, de la viennoiserie et du pain industriels, seule la confiture est maison (et pour le coup reconnaissons qu'elle est extra). En clou du séjour, on nous demande de régler le verre de vin qui n'était pas compris dans notre formule. Surprise : 7€ le verre de Chinon !!!! gloups, on nous assure que le prix était affiché, on ne l'a pas vu, c'est mesquin...comme pas mal de choses dans cet hôtel finalement. Bref, le client n'est pas roi, même pas prince, pas beaucoup d'humilité de la part du personnel, on ne reviendra pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Dès mon arrivée, l'hôtelier à l'accueil me demande de déplacer mon véhicule du parking de l'hôtel car ce dernier coûte 9€ pour la nuit.
Ensuite, et c'est bien le pire, le dîner. Entrée - Plat ou Plat - Dessert avec un seul plat donc pas de choix. Le plat (pintade et asperges) baignait dans la crème et le dessert n'était pas comestible (parfait glacé à l'écorce d'orange).
Et plus d'une demie-heure d'attente entre chaque plat alors qu'il y avait 5 personnes dans la salle.
Ce qui est dérangeant, c'est le prix de la soirée étape (nuit + dîner + petit déjeuner) par rapport à la très mauvaise qualité de celle-ci : 94€.
Cet établissement qui est classé 3 étoiles ne vaut même pas 1 étoile.
Chambre rustique avec décoration de très mauvais goût.
Bref, fuyez !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Vineuil, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

la chambre veillotte et l'aspirateur a ete oublie la porte des toilettes ferme mal pas de choix pour les repas qui etait ordinaire service mediocre et souvent seul dans la salle aucun decor dans les assiettes seul le petit dej etait correct et payer 9 euros pour stationner dans la cour un peu exagere rien a voir avec les photos allechantes du site dommage pour nous c'etait un cadeau

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
WISSOUS
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Aspect extérieur très moche surtout avec la couleur jaune des volets. Pas accesible aux PMR. Ascenseur ne foctionnait pas => difficile de monter les valises au 2ème étage, avec un escalier aux marches vermoulues et en dévers. Annonce d'une collection de voitures anciennes, mais non visibles, à part une vielle Panhard et des vielles voiturettes jouet à pédales dans la salle du petit-déjeuner, coup de pub non correct.
Parc peu entrenu, à revoir peut-être l'été. Chambre refaite, mais veillote, literie non confortable, moquette tachée, traces de moisissure dans le SdB.
Menu (dans le cadre d'un coffret), au choix limité (2 entrées, 2 plats, 2 desserts), et service très long : 2 heures à table, alors qu'il n'y avait que 30 personnes en salle.
Je n'irai plus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Diligence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Diligence

Adresse: 4 avenue du General de Gaulle, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à Sainte-Maure-de-Touraine
Auberge De La Diligence Sainte-Maure-De-Touraine
Hotel Auberge De La Diligence Sainte-Maure-De-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.