“Des Fox terriers qui se prennent pour des terre neuves” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Diligence

Auberge de la Diligence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maure-de-Touraine
Auberge de la Diligence
Auberge de la Diligence a été ajouté à vos Favoris
4 avenue du General de Gaulle, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France   |
Causses et veyran
“Des Fox terriers qui se prennent pour des terre neuves”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

OK, il s'agit d'une smart box, mais ce n'est pas une raison pour diminuer les prestations normalement offertes dans un établissement qui prétend trois étoiles.
Des l'arrivée, nous sommes prévenus.
D'abord, parking payant à l'autre bout du jardin.
Horaire militaire : dîner jusqu'à 20h15 et libération des chambres avant 11h00 ...
Rien n'est généreux. Avec le verre de vouvray offert en apéritif de bienvenue, aucun accompagnement. Nous avons demande à avoir quelque chose a grignoter en accompagnement, impossible, nous avons eu droit seulement à la corbeille de pain qui nous a accompagné pendant le dîner.
Pas de nappe sur les tables.
La demi bouteille de chinon (20€) était très quelconque et le repas facturé 38 € sur un set de table en plastique déchiré ne valait pas son prix.
J'oubliais le jacuzzi qui semblait tres joli mais ne nous a pas inspiré confiance car trop grand pour être intime.
Prix d'une soirée étape type dans ce trou perdu :
Parking 9€
Chambre 180€ (si,si)
Repas 76 €
Vin 30 €
Jacuzzi 75 € (option champagne a 150€)
Petit déjeuner 28€

Nous arrivons à un total de 398 € !
Je ne connais pas beaucoup la région mais habitant sur la côté méditerranéenne je connais beaucoup d'endroits beaucoup plus avenants et sympathiques pour la moitié du prix.
Je précise que je ne suis pas pécuniairement gêné mais que j'ai horreur d'être pris pour un gogo.
Une adresse à oublier très vite.

• Séjour du octobre 2012

Voyage solo
IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes surpris des précédents commentaires. En effet, l'accueil fut normal : poli, courtois, sans excès. Nous avons eu la chambre 1, qui a été décriée précédemment et résultat : la literie est très confortable, la salle de bain semble récente et nous donnions sur la rue, enfin la départementale, mais nous n'avons rien entendu. Il faut dire qu'il y a un double double vitrage. Le petit déjeuner est correct. Le spa est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passe une soirée à l auberge, du jamais vu! Nous avions réserve pour le dîner 4 personnes nos amis suite à un contretemps sont arrivés a 21h12!!! (apres 5heures de route!!!), et ils n ont pas voulu leur servir à dîner, ni rien du tout!!! Après multiples demandes nous avons obtenu du pain et 3 rondelles de chèvre!!( même pas de dessert) ( à ne rien comprendre le dîner étant réservé, lentree etant froide et le plat étant réchauffé!! Soit disant Il ne restait rien!!) nous nous retrouvions pour un anniversaire!!.Nous avons fini la soirée dehors avec un café sans lumière ( nous avons pris la lampe torche dans la voiture). Pour le reste je vous laisse voir les avis des autres voyageurs qui transcrivent nos pensées. C est une honte!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maure-de-Touraine

Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

En juin, la piscine extérieure est en travaux alors que par téléphone, on nous a assuré qu'elle était ouverte. Mensonge et mauvais accueil - Parking payant à 9 € par jour, prix excessif et non justifié. L'ensemble est vieux, les chambres côté rue sont bruyantes, ameublement vieux, tapisserie ayant vêcu, murs tâchés. Jardin à l'abandon, non entretenu. Aucun goût.
Personnel non souriant, à peine "bonjour" au petit-déjeuner.
Seule exception : le dîner était correct mais sur des tables sans nappes, décor sans goût.
Etoiles à retirer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Tremblade, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Fuyez la chambre n°1, literie bas de gamme. Cette chambre nous a été échangée suite à notre réclamation.
Accueil commercial, sans plus. Ici tout est au minimum : une coupe de vouvray (sec sans amuse bouche) pas de mise en bouche. Entrée : très légère (4 asperges) plat principal très léger et dessert (grande assiette mais peu de gourmandise) le café est servi avec sucre même pas enveloppé.
Petit déjeuner du lendemain : pain industriel, et viennoiseries, jus de fruit chaud et.....
l'Etablissement a du potentiel, de très beaux meubles, beau décor. C'est la seule chose qui est gratuite car même le peignoir de bain est payant(7€). (parking9€,et piscine hors certains horaires...) Une expérience à ne pas renouveler

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes en phase avec les avis du site : des photos sur internet bien différentes de la réalité. Un lieu qui a du potentiel, mais qui est négligé ou du moins mal entretenu, des prestations qui ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles, des services payants. Donc un bilan mitigé.
Le parc est mal entretenu, la piscine extérieure fermée, le parking payant, la chambre n'est pas très propre et le lit très inconfortable. On apprécie en revanche :la chambre qui donne sur la cour, même si l'hôtel est en bord de route il est bien insonorisé. Il y a une belle piscine intérieure, très agréable avec sa balnéo (attention elle est payante à partir de 19h). Le dîner : peu de choix, mais des plats qui se défendent bien (bonne cuisson, mets de qualité). En revanche quelle longueur pour le service ... Le lendemain le petit-déjeuner est très décevant : pas de choix, du jus de fruit, de la viennoiserie et du pain industriels, seule la confiture est maison (et pour le coup reconnaissons qu'elle est extra). En clou du séjour, on nous demande de régler le verre de vin qui n'était pas compris dans notre formule. Surprise : 7€ le verre de Chinon !!!! gloups, on nous assure que le prix était affiché, on ne l'a pas vu, c'est mesquin...comme pas mal de choses dans cet hôtel finalement. Bref, le client n'est pas roi, même pas prince, pas beaucoup d'humilité de la part du personnel, on ne reviendra pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Dès mon arrivée, l'hôtelier à l'accueil me demande de déplacer mon véhicule du parking de l'hôtel car ce dernier coûte 9€ pour la nuit.
Ensuite, et c'est bien le pire, le dîner. Entrée - Plat ou Plat - Dessert avec un seul plat donc pas de choix. Le plat (pintade et asperges) baignait dans la crème et le dessert n'était pas comestible (parfait glacé à l'écorce d'orange).
Et plus d'une demie-heure d'attente entre chaque plat alors qu'il y avait 5 personnes dans la salle.
Ce qui est dérangeant, c'est le prix de la soirée étape (nuit + dîner + petit déjeuner) par rapport à la très mauvaise qualité de celle-ci : 94€.
Cet établissement qui est classé 3 étoiles ne vaut même pas 1 étoile.
Chambre rustique avec décoration de très mauvais goût.
Bref, fuyez !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge de la Diligence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Diligence

Adresse: 4 avenue du General de Gaulle, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à Sainte-Maure-de-Touraine
Auberge De La Diligence Sainte-Maure-De-Touraine
Hotel Auberge De La Diligence Sainte-Maure-De-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.