“On dérange” 2 5 étoiles
Avis sur les Hauts de Sainte Maure

les Hauts de Sainte Maure a été ajouté à vos Favoris
les Hauts de Sainte Maure
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 bis rue des merigotteries, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France   |
Offre Spéciale
free parking & free wifi
Neuilly-sur-Marne, France
“On dérange”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Pas la peine d'arriver avant 15 heure vous trouverez porte close.

La chambre est bien insonorisée et propre mais le mobilier (fauteuil) usé. Les extérieurs ne sont pas entretenus, à l'entrée un beau panneau vous indique potager, vous montez quelques marches et la un champs de mauvaises herbes, une autre pancarte indique le parc et c'est à peu près la même chose.

La piscine ferme à 19 heures ou sinon il faut payer pour la privatiser ??? Il n'y a pas de vestiaire pour mettre ses vêtements et la pièce pour se changer laisse à désirer (la porte ferme mal, présence de moisissure, etc...) et de grosses marques noires sont visibles au dessus du niveau de l'eau.

Le service manque de spontanéité (répétition des même phrases pour les prises de commande et les mêmes réponses quand il n'y a plus le produit), la cuisine est bonne mais rien d'exceptionnel. On est expédié puis oublié après le dessert.

Le Petit déjeuner n'est pas des plus varié, si vous vouliez du salé c'est cuit.

Bref, durant notre séjour, nous avons eu l'impression de déranger ce qui n'est pas vraiment agréable, peut être est-ce dû au fait que nous soyons venu avec une smart box.

A ne pas recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

coulommiers
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

belle demeure beau spa( mais fermé a partir de 19h ) !! c'est tout !jardin mal entretenu!!chambre petite !! repas : faut chercher dans l'assiette !! set de table de jardin dans la salle a manger pour un 4 etoiles ???? table petit dejeuné : marques anciennes de verre et taches diverses DEGUEU!! amabilité : pompeuse !!! faut pas se la peter quand on n'assure pas !!
je ne recommande pas du tout et ne pas oublier le prix !!! environ 300 euros pour une nuit pt dej et repas !!ou va t on ?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maure-de-Touraine

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel a 18 mois d'intervale, et je fut decue de notre second séjour. L'hotel a certe investis dans une super piscine spa, mais il a perdu de son charme suite aux travaux de modernités efféctués, notament a l'accueil.
Les jardins sont quelques peu laissés a l'abandon.
Afin d'apprecier au mieux de cet hotel , il est préférable de réserver une junior suite qui est sublime. les autres sont beaucoup plus petite et sans charme.
Ces séjours a l'hotel restent tout de meme de merveilleux moments de détente et de romantisme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Évry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Accueil correct et personnel serviable.
Jardin et parking peu entretenus
La chambre pas très grande, de beaux meubles
SDB, autour de la baignoire joint moisi

La cuisine très peu de choix (2 entrées/2 plats/fromage de chèvre 2 desserts) et le plus décevant c'est le manque de gout et de saveur, cependant de bons vins.
Petit dej un peu simple.
Heureusement que l'espace piscine intérieure était là (eau et air bien chaud) et vue sur l'extérieur.

Très décevant pour un 4 étoiles

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Le cadre est certes très agréable et boisé (bien qu'en bordure de nationale), on est vite rebuté par l'accueil austère de la réception.
Vient ensuite la stupeur de ne pouvoir jouir de la balnéo que jusqu'à 19h...
Une chambre petite, un lit pour le moins "médiéval".
Un peignoir de bain taché de vieille trace de café, une toile d'araignée dans un coin de la chambre.
Pas de Wifi! Pas canal+...
Il est vrai que nous aurions pu payer plus que les 150€ que nous avons versé pour cette nuit...
Nous aurions peut être été satisfait ou peut être nous serions nous vu octroyé une chambre digne d'un 4 étoiles!
Dommage car les cuisines ont une belle réputation, mais tout ces petits riens, on suffit à me faire déserter les lieux pour le reste de la soirée.
Petit déjeuner "classique", faux jus de fruit, VRAIE confiture, et là, vraiment, bravo, elle était excellente!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Arrivé par les airs ( tour en mongolfiere ), et aussi par la route, naturellement, cette hostellerie est une escale merveilleuse en plein centre de la Touraine.
Chaque chambre a son cachet propre, il y en a pour tous les goûts. Nous avions la suite junior 31 dans la maison chai. Elle était spacieuse, décorée avec beaucoup de goût.
Les propriétaires sont omniprésents et apportent une l'ambiance familiale chaleureuse au cadre bucolique de cet petit coin de paradis.
Nous reviendrons, c'est certain, déjà rien que pour tester les autres chambres.
Félicitations à la famille Mourey, propriétaire et créateur de cette oasis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Enfin un hôtel qui justifie pleinement ses trois étoiles!!
Les chambres y sont vraiment agréables, claires et spacieuses avec dans notre cas une grande terasse
Un peu éloigné du centre (et donc une longue côte à monter pour rentrer le soir)
Rare et donc apréciable : Parking privé.
Une mention spéciale pour l'accueil et de manière générale l'amabilité du personnel.
Espérons que ces qualités seront maintenues dans le temps.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Maure-de-Touraine ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 3 à Villandry
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 8 sur 89 à Tours

Vous connaissez les Hauts de Sainte Maure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant les Hauts de Sainte Maure

Adresse: 32 bis rue des merigotteries, 37800 Sainte-Maure-de-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sainte-Maure-de-Touraine
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte-Maure-de-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — les Hauts de Sainte Maure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les Hauts de Sainte Maure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hauts De Sainte Maure
Hostellerie Des Hauts De Sainte Maure
Hostellerie Les Hauts De Ste Maure
Hotel Hostellerie Les Hauts De Sainte Maure Sainte-Maure-De-Touraine
Hostellerie Les Hauts Sainte Maure
Les Hauts De Sainte Maure Sainte-Maure-De-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les Hauts de Sainte Maure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.